Auteur :
L. B.
vendredi 02 octobre 2015 23:20
L’attaquant de la JSK, le Burkinabé Diawara, était aux anges à la fin de la rencontre face à la JSS, où il a inscrit un doublé qui a permis à son team de remporter la rencontre. Le joueur affirme qu’il commence à se sentir bien, après un début et une adaptation difficile avec le tartan.
D’abords, un mot sur cette victoire…
Aujourd’hui, nous avons allié l’art et la manière car on a mieux joué que d’habitude tout au long de la rencontre. Et dire que ce n’était pas évident au vu de la qualité de l’adversaire qui nous a créé des problèmes en deuxième mi-temps, mais ce qu’on va retenir se sont les trois points récoltés chez nous.
Il semble que vous retrouvez votre verve…
Dieu merci, je suis très heureux car les Dieux des stades étaient avec moi aujourd’hui, je me sens de plus en plus en forme, et capable de réussir des choses que je faisais avant. Il faut dire que j’ai eu du mal au début à m’adapter au tartan, mais au fil des rencontres, non seulement je retrouve des repères sur le terrain, mais je me comporte mieux sur cette surface.
Vous ne parlez pas de vos réalisations…
Ce sont des réalisations qui sont venues grâce à mes coéquipiers, sans eux je n’aurais rien marqué, sinon aujourd’hui je suis comblé car non seulement mes buts permettent à mon équipe de remporter les trois points, mais aussi sur le plan personnel.
Votre prochain adversaire n’est autre que le MCA, un petit mot…
Pour être franc avec vous, je ne connais pas bien encore le championnat algérien, je dis que je suis en train de découvrir votre football au fur et à mesure que le championnat avance. Sinon, on jouera le MCA chez eux, et on va tenter de garder notre invincibilité hors de notre stade, et pourquoi pas gagner, on verra d’ici là.
Publié dans :
jsk.
Diawara