Auteur :
S. F.
mercredi 30 septembre 2015 21:53
Comme révélé par nos soins précédemment, Farés Bahlouli, le joueur de l’AS Monaco, n’intègrera pas l’EN, à l’occasion du stage du mois d’octobre. Le coach national, qui a souhaité lui faire appel pour ce regroupement, a dû faire machine arrière. Selon nos informations, Gourcuff a appelé au téléphone l’ancien Lyonnais, sauf que ce dernier n’a pas daigné lui répondre. Une information que le technicien français a partiellement confirmée, hier : «Je n’ai pas réussi à l’avoir au téléphone. Cependant, j’ai parlé à son agent et on a échangé durant quelques minutes.»
«Il hésite encore entre la France et l’Algérie»
Christian Gourcuff n’y est pas allé par quatre chemins pour expliquer la situation du néo-Monégasque : «Bahlouli n’a pas encore fait son choix», a-t-il dit. Toujours selon nos informations, Yazid Mansouri, l’actuel adjoint de Gourcuff, a eu pour sa part le joueur au téléphone, il y a quelques semaines, mais ce dernier lui a signifié qu’il devait d’abord s’imposer au sein de son club, pour ensuite intégrer la sélection.
«Le même cas que Fekir»
«Bahlouli est un joueur qui a fait les sélections de jeunes avec la France. Il est dans le même cas de figure que Nabil Fekir. Il a toute une procédure administrative à faire au niveau de la FIFA, s’il choisit l’Algérie bien sûr.»
Publié dans :
gourcuff
Mansouri
Fekir
Bahlouli