Auteur :
M. H.
mercredi 30 septembre 2015 20:49
Profitant de la présence des dirigeants du Mouloudia lors du derby qui les a opposés dernièrement au 5-Juillet, le président de l’USMH, Manaâ, a abordé le sujet de prêt du gardien de but Chaâl qui réalise, jusqu’à présent, un excellent début de saison sous les couleurs de l’USMH. En effet, la direction harrachie souhaiterait racheter le contrat du jeune gardien de but qui a mis tout le monde d’accord en quelques mois seulement.
Les dirigeants du MCA s’opposent à un départ définitif du joueur
Selon une personne proche du premier responsable de l’USMH, la réponse des dirigeants mouloudéens a été négative. Ces derniers ne veulent en aucun cas se séparer du jeune gardien de but qui réalise des prouesses jusqu’à présent. Toujours selon la même source, les responsables du MCA ont même admis avoir commis une erreur en se séparant de Chaâl.
Vers un échange avec Abid ?
Malgré la réponse négative des dirigeants du Mouloudia, les responsables de l’USMH ne désespèrent toujours pas de racheter le contrat du jeune gardien de but. En effet, la direction harrachie étudierait un possible échange avec l’avant-centre Abid qui, lui aussi, est prêté par l’USMH au MCA. Ce qui prouve que les Jaune et Noir veulent vraiment s’attacher les services du jeune portier à titre définitif.
Hendou et Azzi d’accord pour revenir lors du prochain mercato
Le retour des deux anciens joueurs de l’USMH, à savoir Karim Hendou et Ayoub Azzi, semble en très bonne voie selon une source très proche d’Essefra. En effet, les dirigeants ont profité du dernier derby face au MCA pour s’approcher des deux joueurs qui, selon la même source, ne s’opposeraient pas à un retour à El Harrach, dès le prochain mercato. Par ailleurs, le président du club, Manaâ, aurait demandé à Hendou de revoir son salaire à la baisse et à Azzi de revoir sa position quant à la somme qu’il doit toujours à la direction de l’USMH pour faciliter leur retour au club.
Publié dans :
Hendou
Manaâ
Hendou et Azzi