Auteur :
Saïd D.
mardi 29 septembre 2015 21:48
Vous avez tenu en échec le DRBT devant ses supporters, un commentaire ?
Oui, nous avons réussi à tenir en échec cette bonne équipe du DRBT devant ses supporters. Sincèrement, on s’est déplacés à Tadjenanet avec la ferme intention de repartir avec un bon résultat. Hamdoullah, nous n’avons pas déçu nos supporters.
La JSK a encore une fois prouvé qu’elle est solide en dehors de ses bases, qu’avez-vous à dire là-dessus ?
Tout à fait, depuis l’entame de la saison, l’équipe joue parfaitement bien en dehors de ses bases. Pour preuve, on n’a concédé aucune défaite à l’extérieur. J’espère que cette invincibilité durera le plus longtemps possible.
Ne pensez-vous pas qu’il y avait place pour une victoire ?
Je suis entièrement d’accord. Encore des regrets ! Je pense qu’on aurait pu repartir avec les trois points. Nous avons bien géré la partie jusqu’au moment où nous avons encaissé le but égalisateur. Nous avons un peu reculé et c’est pour cette raison qu’on a été rattrapé. Dommage, on aurait aimé repartir avec une deuxième victoire consécutive.
Vous étiez l’un des meilleurs joueurs sur le terrain. Peut-on dire que vous vous êtes définitivement libéré ?
Je ne sais pas si j’étais le meilleur car je préfère laisser le jugement à l’entraîneur et aux observateurs. Ce que je peux dire c’est que j’essaie de donner le meilleur de moi-même à chaque rencontre.
Les supporters kabyles ont vécu l’enfer à Tadjenanet, qu’avez-vous à leur dire ?
Croyez-moi, je n’étais pas au courant de tout ce qui s’est passé là-bas. Je viens d’apprendre la nouvelle et je suis vraiment déçu. Nos supporters ne méritent pas de subir tout ça. J’espère qu’ils n’ont rien de grave.
Un match important vous attend vendredi contre la JSS. Comment comptez-vous l’aborder ?
Nous allons aborder ce match avec la ferme intention de le gagner. On n’a plus le droit à l’erreur notamment lorsqu’il s’agit des matchs à domicile. Nous avons encore quelques jours pour tout mettre en place et corriger les lacunes. Une victoire nous permettra de souffler et de gagner quelques places dans le classement. Alors, il ne faut surtout pas passer à côté du sujet.
Publié dans :
JSK
JSS
DRBT
Seddiki