Auteur :
K. M.
samedi 03 mai 2014 00:42
Après la consécration et la fête aux vestiaires, les joueurs du Mouloudia d’Alger, avec les différents staffs, ont rallié leur lieu de résidence à l’hôtel des Roses de Blida. L’entraîneur, Foued Bouali, y a ainsi programmé une réunion avec les joueurs. Il les a tout d’abord félicités pour leur courage : «Je vous remercie et je vous félicite pour votre courage. Vous avez été merveilleux.» Par la suite, il a rappelé l’objectif du club : «Maintenant, on est assurés de disputer la Coupe de la Confédération africaine la saison prochaine. C’est un premier objectif qui est atteint, mais il faut penser à un autre maintenant. La Coupe de la CAF est intéressante, mais on doit viser la Ligue des champions africaine qui est plus importante. Il faut terminer le championnat avec la même détermination.»
«Dès dimanche, on commencera la préparation d’El Harrach»
Foued Bouali a accordé à ses joueurs deux jours de repos, avant de commencer la préparation du match face à l’USM El Harrach, en leur disant : «Vous avez deux jours de repos pour savourer cet acquis. La reprise des entraînements est prévue dimanche matin, où on commencera la préparation de notre prochain match face à l’USM El Harrach. Ce sera une rencontre très importante.»
«De par votre détermination, je savais qu’on allait gagner»
Le technicien n’a pas tari d’éloges sur ses joueurs, en leur annonçant : «Votre détermination dans le match m’a beaucoup plu, notamment en prolongation où vous avez résisté au rythme de la partie. À ce moment-là, je me suis dis qu’on était bien partis pour remporter cette coupe. Dieu merci, on a gagné.»
Publié dans :
Mouloudia
foued bouali
USM El Harrach