Auteur :
H. S.
jeudi 01 mai 2014 23:20
Beaucoup a été dit sur la non-participation de Mohamed Chalali au dernier match contre la JSS où il a été retiré de la liste à la dernière minute, ainsi que sur son absence à la reprise. L’attaquant béjaoui, ayant eu vent de toutes ces spéculations, a tenu à clarifier les choses en expliquant ce qui s’est passé.
Pour quelle raison avez-vous été absent à la reprise ?
C’était pour des raisons de santé. J’ai appelé l’entraîneur Hamouche la veille de la reprise des entraînements et je lui ai fait part de mon état. J’étais malade et le médecin m’a prescrit quatre jours de repos. Et quand je me suis senti mieux, j’ai repris aujourd’hui les entraînements (entretien réalisé mercredi ndlr).
On a beaucoup spéculé sur votre non-participation au match contre la Saoura où vous avez été écarté de la liste à la dernière minute. Pouvez-vous nous expliquez ce qui s’est passé ?
Une fois dans le vestiaire, je ne me sentais pas bien, j’ai été très mal, mon visage est devenu très pâle. Même Zafour, quand il m’a vu dans cet état, il m’a conseillé d’aller tout de suite à l’hôpital et c’est ce j’ai fait à la fin de la première mi-temps, accompagné de mon cousin. Après m’avoir consulté, le médecin m’a prescrit des médicaments et quatre jours de repos. C’est pour cette raison que l’entraîneur a été contraint de ne pas compter sur moi à la dernière minute.
Mais certains laissent entendre que vous avez simulé la maladie parce que vous n’avez pas accepté le fait qu’on vous mette sur le banc. Qu’en dites-vous ?
Les gens disent n’importe quoi. Sachez que j’étais dans l’effectif de départ la matinée de la rencontre. C’est moi qui avais demandé à l’entraîneur de me mettre sur le banc au moment où je commençais à ne pas me sentir bien. J’avais des douleurs et je ne voulais pas pénaliser mon équipe. Ceux qui disent cela ont une seule idée derrière la tête, c’est de créer les problèmes.
On dit aussi que le président Tiab serait en colère contre vous et vous aurait convoqué pour que vous expliquiez sur le sujet, est-ce vrai ?
Ça aussi c’est du n’importe quoi, le président Tiab est au courant, il sait que j’étais malade et il m’a d’ailleurs appelé pour demander de mes nouvelles. Je l’ai rassuré et je tiens à l’occasion de l’en remercier.
Publié dans :
JSMB
Hamouche
Chalali
béjaoui