Auteur :
S. B.
samedi 12 septembre 2015 19:57
Après le match nul concédé contre le MCEE, Kheïredine Madoui a tenu une réunion avec ses joueurs dans le vestiaire où il n’a pas caché sa colère, reprochant à ses capés d’avoir raté une victoire qui leur tenait les bras. Ce n’est pas le match nul en lui-même qui a mis le coach dans cet état, mais c’est surtout le manque de réalisme et d’efficacité devant les buts avec ce nombre incalculable d’occasions ratées. «Dites-moi comment peut-on gagner un match quand on rate des occasions pareilles», leur aurait-il dit entre autres.
Hammar est intervenu lors de la réunion
Au moment où Madoui discutait avec ses joueurs dans le vestiaire, le président Hammar s’y est invité en prenant la parole à son tour en reprochant lui aussi la même chose à ses joueurs. «Cette fois, c’est un match sans enjeu, mais qu’en serait-il avec les autres matchs ? Si on continue comme ça, on va perdre tous nos objectifs cette saison», avait-il attiré leurs attentions en élevant le ton.
Les joueurs risquent d’être privés d’un repos pendant l’Aïd
Dans son intervention avant-hier à la fin du match lors de la réunion avec les joueurs, le président Hammar a laissé entendre à tout le monde qu’ils risquent d’être privé d’un repos les jours de l’Aïd et ce, en raison du prochain déplacement à Béchar, le 26 septembre. C’est comme une sanction, mais le premier responsable du club leur a fait savoir que c’est la programmation de la sixième journée qui l’impose et qu’il va falloir faire des sacrifices.
La Ligue peut venir à leur rescousse
Mais comme nous l’indiquions dans notre dernière livraison, il se peut que la sixième journée, du 26 septembre, soit décalée de deux jours, soit le 28 septembre. C’est ce qu’on a laissé entendre encore une fois hier du côté de la Ligue de football professionnel. Cette nouvelle programmation peut sauver les joueurs en leur permettant d’aller passer l’Aïd auprès de leurs familles avant de revenir pour embarquer en direction de Béchar.
Publié dans :
hammar
ess.
Kheïredine Madoui