Auteur :
mercredi 09 septembre 2015 21:23
Megatli est incertain pour le match face au MC El Eulma, ce vendredi, au stade du 8-Mai 45 de Sétif. Megatli souffrait d’une diarrhée carabinée, qui l'a contraint à ne pas s’entraîner avec ses camarades au grand dam du coach Madoui, qui a en sa possession un effectif amoindri.
Il ne s’est pas entraîné avant-hier et tout sera décidé aujourd’hui
Megatli, souffrant donc, ne s’est pas entraîné avec le groupe avant-hier et a dû faire l’impasse sur cette séance. Mais tout sera décidé, concernant sa participation face au MCEE, aujourd’hui, lors de l’ultime séance prévue ce soir au complexe sportif d’El Bez.
Zerara pour le remplacer
En cas de défection de Megatli pour ce match face au MC El Eulma, Kheireddine Madoui sera obligé d’opérer un changement et de trouver un remplaçant. Il jettera son dévolu sur le milieu de terrain Toufik Zerara qui a déjà joué dans l’axe de la défense.
Lamri sera aligné au milieu
Dans le cas où Zerara jouera dans l’axe de la défense aux côtés d’Aroussi, le coach Madoui sera obligé d’aligner Lamri au milieu à la place de Zerara. Madoui n’a pas beaucoup de solutions, mais il fera avec lors de ce dernier match en Ligue des champions d’Afrique dans cette phase des poules.
Chenine reprend du service
Walid Chenine qui a raté la séance de reprise, a rejoint le groupe et s’est entraîné le plus normalement du monde. Chenine a présenté ses excuses au staff technique, et a été autorisé à reprendre du service.
Il sera titulaire face au MCEE
L’émigré Walid Chenine a donné des explications au coach Madoui pour son retard et son absence à la séance de reprise. Chenine sera d’ailleurs d’attaque face au MCEE et le coach Madoui va l’aligner d’entrée, ce vendredi.
Publié dans :
MCEE
ess
Megatli