Auteur :
K.M.
mercredi 09 septembre 2015 19:10
Utilisé lors des deux dernières rencontres face au RCR et la JSJ comme joueur du milieu excentré ou carrément en attaque, Walid Derrardja, qui était la saison passée l’un des meilleurs joueurs, n’arrive toujours pas à s’exprimer sous sa véritable valeur pour la simple raison qu’il évolue dans un poste qui ne lui convient pas. Il assurait l’animation de jeu sous les couleurs du MCEE, tout en se montrant dangereux par ses frappes lointaines. Ainsi, Derrardja souhaite retrouver le poste qui était le sien la saison passée, d’autant plus qu’au Mouloudia l’absence d’un animateur de jeu faisait défaut depuis le départ de Mokdad en 2011.
Il disputera le poste avec Mokdad
En effet, tout remonte à l’intersaison, afin de mettre fin au problème de l’animation de jeu, les pensionnaires de Hydra ont jeté leur dévolu sur Mokdad qui n’avait rien perdu de sa classe, étant l’un des meilleurs joueurs du RCA. Artur Jorge et Valdo, qui l’avaient vu à l’œuvre à l’occasion du dernier match de la saison, n’ont pas hésité à donner leur accord. Comme le MCEE a fini par revenir sur sa décision de garder Derrardja contre son gré, s’illustrant aussi par les buts qu’il a marqués avec son équipe, le MCA n’a pas voulu manquer l’occasion de s’offrir les services d’un joueur parmi les plus convoités durant l’inter saison. Maintenant que Derrardja veut évoluer au poste qu’il lui convient, il sera en concurrence avec Mokdad qui, lui non plus, n’arrive pas à s’exprimer sous sa véritable valeur en étant associé à Karaoui dans la récupération.
Il ne refusera pas d’être à la disposition du staff technique
Toutefois, et même s’il veut qu’on lui confie l’animation du jeu, Derrardja ne refusera pas de jouer dans un autre poste pour aider son équipe. Il reste ainsi à la disposition du staff technique, qui tranchera à l’avenir qui de lui ou de Mokdad est le plus habilité à assurer l’animation du jeu du Mouloudia.
«Le rôle qui me convient est l’animation du jeu»
Abordé à ce sujet l’attaquant du Mouloudia nous dira : « Personnellement, je m’exprime mieux en tant animateur de jeu comme avec mon ancienne équipe. On m’a fait évoluer par le passé dans d’autres postes que cela soit en attaque ou milieu du terrain, mais je m’exprime mieux en tant qu’animateur de jeu. Maintenant le dernier mot revient au staff technique et je reste entièrement à sa disposition ».
Publié dans :
karaoui
Mokdad
Derrardja.