Auteur :
mercredi 09 septembre 2015 10:20
Alors que sa prise de position en faveur de l'indépendance de la Catalogne a provoqué la colère d'une partie du pays, ses sorties répétées contre le Real Madrid ont aussi beaucoup de mal à passer chez les supporters madrilènes. Et si ses coéquipiers l'ont largement défendu dans les médias cette semaine, Sergio Ramos (29 ans) en tête de ligne, le défenseur merengue a fait volte-face mardi soir après la victoire de la Roja en Macédoine (0-1), match comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2016, et a enfoncé son partenaire en sélection.
"On connaît tous la rivalité qu'il y a entre le Real Madrid et le Barça. Ses dernières déclarations n'aident pas du tout. En conférence de presse avant le match, j'ai déjà dit que ça n'aide pas, qu'on soit d'accord ou pas, mais que ça ne nous surprend pas venant de lui. On fait tous des erreurs, moi le premier. Chacun doit assumer ses erreurs", a confié Sergio Ramos dans des propos relayés par le quotidien espagnol AS.
Et l'intéressé de conclure : "Moi, je n'aurais jamais l'idée de penser à quelqu'un d'autre que mes coéquipiers ou mes proches quand je fête quelque chose. Quand tu es dans un tel état de bonheur, parfois tu perds un peu le contrôle..." Des propos qui font référence ici à la phrase lancée par Piqué ("Allons fêter ça les gars, qu'on fasse chier les Madrilènes") après la victoire du Barça face au FC Séville en Supercoupe d'Europe (5-4). Le Catalan remerciera son "ami" madrilène...
Publié dans :
Gerrard piqué
Real Madrid : Sergio Ramos