Auteur :
Hamza S.
mardi 08 septembre 2015 21:17
A en croire une source officielle, le milieu de terrain du CSC, Othmane Djilaline, sera officiellement out lors du prochain match de championnat qui verra les gars de la ville des Ponts suspendus se rendre à Béjaïa pour défier le Mouloudia local. Ce dernier, qui a été aligné comme titulaire, lors des trois premiers matchs de la saison, va devoir rester loin des terrains pendant quelques jours. Son absence mettra l'entraîneur Velud dans l'embarras. D'ailleurs, nous avons appris que l'ancien technicien de l'USMA songe à repositionner Yacine Bezzaz en le plaçant sur le flanc droit.
Il souffre d'une élongation
Selon les résultats de l'échographie, Djilaline souffre d'une élongation qui nécessite quelques jours de repos. Il a contracté la blessure face au CABBA. Malgré les douleurs, il a insisté à aller au terme de la partie. Après la rencontre, les douleurs sont devenues insupportables.
Il reprendra probablement jeudi ou vendredi
Concernant la date de son retour aux entraînements, une source proche du staff médical nous a confié que le milieu de terrain reprendra probablement le travail jeudi ou vendredi prochain. Autrement dit, il bénéficiera de trois jours de repos avant de rechausser ses crampons.
Publié dans :
csc
Othmane Djilaline.