Auteur :
I. S.
lundi 07 septembre 2015 20:55
Les joueurs du RC Relizane, rassurés par leurs dirigeants, auraient décidé à mettre un terme au mouvement de grève qu’ils ont mené il y a de cela quelques jours. Ayant boycotté la séance d’avant-hier qui devait être dirigée par le préparateur physique Aïssa Bakli, les coéquipiers de Berramla, joints au téléphone par le président du club et ses collaborateurs, ont promis de se présenter hier au stade Tahar-Zougari pour s’entraîner sous la coupe de leur nouvel entraîneur, Abdelkrim Benyellès.
Ils doivent toucher leur argent aujourd’hui
Bien que les joueurs aient exigé le paiement de leur salaire et la prime du match gagnée face au RCA avant de reprendre l’entraînement, la direction a réussi à convaincre les coéquipiers de Bourdim à reprendre le travail et ne pas perdre de temps. Les dirigeants ont en effet promis de verser la totalité de l’argent aux joueurs dès aujourd’hui. Ils devront remettre un mois de salaire et la prime de 12 millions de centimes promise lors de la victoire à l’Arbaâ à condition qu’ils récupèrent les chèques de garantie octroyés aux joueurs.
Ils ont raté un match amical et deux séances d’entraînement
La grève risque de laisser des séquelles sur cette équipe du RCR puisque les joueurs ont dû rater une séance d’entraînement qui était prévue jeudi matin et un match amical face à Sendjas. Ils ne se sont pas arrêtés là, puisqu’ils ont boudé la reprise prévue avant-hier. Le tout, ils sont restés quatre jours sans travail. De quoi avoir du pain sur la planche pour le nouvel entraîneur Benyelles et son staff technique.
Publié dans :
Bourdim
Berramla
RCR.