Auteur :
S.A.
vendredi 04 septembre 2015 19:30
Karim Meliani, la nouvelle recrue du MOB, se trouve en France depuis un bon moment déjà. Selon une source généralement bien informée, le milieu de terrain franco-algérien ne sera pas retenu pour le reste de la saison. Absent à l’entraînement depuis le début de la préparation du match du CSC, mardi dernier, le joueur quittera officiellement le navire béjaoui plutôt que prévu. D’après nos informations, le joueur ne veut plus continuer son aventure avec le MOB et c’est pour cette raison qu’il a arrêté définitivement les entraînements à l’issue du match qu’il a joué en déplacement face au MCO. Le joueur affirme à ses proches que la direction n’est pas contre son départ. Ainsi, d’après nos informations, l’ancien joueur de l’ASO est attendu ce lundi à Béjaïa pour rencontrer les dirigeants et résilier par la même occasion son contrat avec le Mouloudia de Béjaïa qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de l’ASO.
Une histoire d’adaptation ?
Selon les mêmes informations, Karim Meliani n'est plus à l'aise au MOB depuis quelques jours. D’après nos informations, la direction parle déjà de son adaptation mal réussite au MOB. En plus, ce dernier qui s’occupe de sa famille ne peut pas être plus loin toute cette période. Bref, beaucoup a été dit sur son cas mais seul lui et la direction connaissent les vraies raisons de son désir de quitter le club au bout de trois matches seulement. Pour leur part, les dirigeants du club sont très en colère contre le joueur et son comportement jugé irresponsable. Au moment où le club prépare un match important, le joueur s'est permis le luxe d'aller en France, sans pour autant donner signe de vie, alors qu'il avait touché une avance de trois mois sur salaire à sa signature.
Pour la direction, le joueur est en abandon de poste
Lors des dernières séances d’entraînement, un huissier de justice était présent au stade de l’UMA à maintes reprises. Beaucoup se sont interrogés sur cette présence, mais, finalement, dans l’entourage du club, une information a filtré. L'homme de loi a été appelé par les dirigeants du Mouloudia, dans le but de constater l’absence des joueurs qui n’ont pas été autorisés à prolonger leur séjour, notamment Karim Meliani qui n’a plus donné signe de vie depuis le match du MCO. Ainsi, les responsables du Mouloudia possèdent un document pour défendre leur cause dans la mesure où certains joueurs se trouvent, selon leur propre version, en abandon de poste.
Geiger surpris demande plus d’explications
Très surpris par l’absence de son joueur, Alain Geiger, n’arrive toujours pas à comprendre ce qui se passe entre le joueur et la direction ces derniers jours. Considéré comme un joueur important dans son onze type qui a joué les trois première rencontres de la saison face au RCA, à la JSK et au MCO, Geiger devra faire face à cette nouvelle situation et choisir un autre élément qui devra le remplacer pour le reste du parcours. Le driver béjaoui n’a pas hésité donc à discuter avec les dirigeants au sujet de ce joueur et les raisons de son absence prolongée. De toutes façons, Geiger aurait même eu l’information de la part du joueur lui-même qu’il a eu au bout du fil au courant de la semaine.
Le joueur dévoilera les vraies raisons incessamment
Certaines rumeurs faisaient état d'une demande du joueur lui-même qui aurait eu le mal du pays. Certains autres affirment que la direction n’a pas été satisfaite de son rendement alors que d’autres annoncent que le joueur n’a pas apprécié l’attitude de certains supporters à son égard. Bref, tout cela n’est pas encore confirmé du moment que le joueur est toujours chez lui et préfère garder son mutisme et ne pas évoquer les raisons de son désir de quitter le MOB, pas avant de venir régler cette affaire. Ce dernier compte bien dévoiler les vraies raisons qui l’ont poussé à prendre une telle décision malgré qu’il ait bénéficié de la confiance de son coach.
Publié dans :
MOB
Geiger.
Karim Meliani