Auteur :
Bouchkir
mercredi 02 septembre 2015 19:09
La reprise du club de l’Arbâa après quatre jours d’arrêt accordés par le staff technique ne s’est pas déroulée exactement comme prévue. En effet, il y a comme un léger malentendu entre les joueurs et le staff pour ce qui est du lieu de la reprise ce qui fait que certains qui ont cru entendre que l’entraînement se déroulait à Bouchaoui se sont déplacés à Alger pour la reprise des entraînements et pour les autres joueurs, ils se sont rendus comme il était réellement convenu au stade Smaïl Mekhlouf. Bien sûr, le staff technique du club n’a rien compris à cette situation et a cherché à savoir comment un malentendu a pu se produire. Certains ne se sont pas empêché de montrer du doigt le manque de communication avec la direction, elle qui n’a plus montré le bout de son nez depuis déjà un petit moment. Pour revenir à la séance seuls cinq joueurs ont répondu présent, il s’agit de Baghdad, Mehfaf, Tayeb et les deux gardiens Merbah et Merzougui.
Dziri à deux doigts d’annuler la séance
Ayant constaté l’absence d’une grande partie des joueurs, Dziri Bilal l’entraîneur en chef du RCA, était à deux doigts d’annuler la séance de reprise. Or, ce dernier s’est résigné en fin de compte à entamer le travail avec les joueurs qui ont fait le déplacement.
«Il ne s’agit que d’une mésentente»
Nous avons discuté avec Dziri Bilal à la fin de la séance d’entraînement pour avoir son point de vue sur ce qui venait de se passer. «On ne peut pas en vouloir aux joueurs qui n’ont pas été présents aujourd’hui. En vérité il ne s’agit que d’une mésentente. Il ne faut pas donc pas paniquer vu qu’il ne s’agit que de la reprise.»
Publié dans :
rca
Dziri
Baghdad
Mehfaf
Tayeb