Auteur :
A. M.
mardi 01 septembre 2015 20:07
Tout d’abord, quelles sont les raisons de votre absence face au CRB ?
Vous me donnez là l’occasion d’apporter des précisions. Je n’ai ni effectué de chantage ni refusé de jouer. On a dit que j’avais un problème personnel, alors que c’est complètement faux. La seule raison est que je suis blessé au niveau du tendon d’Achille. Cette blessure m’a empêché de jouer face au CRB, alors que je voulais vraiment être présent.
Il n’y a donc aucun autre problème, excepté cette blessure…
Absolument pas ! Je rassure les supporters que la seule chose qui m’a privé du match face au CRB est la blessure. D’ailleurs, j’avais fait savoir au staff médical que j’étais prêt à jouer la rencontre, même sous injections. Mais je me suis blessé à nouveau lors de la séance d’entraînement. C’est à ce moment-là que j’ai su que je ne pouvais jouer le match du championnat. En tous les cas, je ferai de mon mieux pour revenir avec le groupe et apporter le plus qu’on attend de moi, histoire d’oublier ce faux pas face au CRB.
Avez-vous été soumis à un travail spécifique ?
Oui. Je poursuis les soins. J’espère être d’attaque dans les prochains jours. En tous les cas, cette période de repos a été bénéfique car elle m’a permis de m’en remettre rapidement. J’effectue un gros travail pour être de nouveau à 100% de mes moyens.
Pour combien de temps seriez-vous indisponible ?
D’après le staff médical, la période de convalescence touche à sa fin. Au point où vont les choses, je devrais être d’attaque pour le prochain match face à l’USMH. En tous les cas, on doit réagir car la défaite face au CRB nous a tous affectés. Mais je dois dire aussi que ce n’est pas le moment de douter. Nous avons un bon groupe capable de faire de belles choses et nous l’avons prouvé face à l’USMA. Désormais, il faut continuer à travailler.
Publié dans :
usmh
Nahd
Benyahia