Auteur :
Hamza R.
samedi 29 août 2015 23:23
Alors que tout le monde pense que les dirigeants de l’Inter de Milan ont écarté la piste de l’arrière gauche des verts, Faouzi Ghoulam, un rebondissement dans cette affaire n’est pas à écarter. En effet, le défenseur napolitain pourrait être relancé, demain, à l’occasion du dernier jour du mercato puisque l’Inter veut à tout prix engager un arrière gauche, après le manque constaté durant la préparation par Roberto Mancini. L’Inter de Milan avait en effet proposé la vente du contrat du défenseur algérien pour huit millions d’euros, mais les dirigeants napolitains ont refusé cette proposition puisque le président De Laurentiis veut avoir entre douze et quinze millions d’euros.
Les dirigeants de l’Inter essayeront de faire pression lors du dernier jour
Les dirigeants de l’Inter de Milan vont tout tenter pour engager un arrière gauche. Si ce ne sera pas le Brésilien, Cerquera, ils feront le forcing sur le Napoli pour acheter le contrat du défenseur algérien. En effet, il n’est pas à écarter de voir les dirigeants de l’Inter proposer la somme de dix millions d’euros pour acheter le contrat du joueur. Une somme que De Laurentiis pourrait accepter, alors que, pour l’Inter de Milan, qui a déboursé de grosses sommes durant le mercato, pourrait ajouter deux millions d’euros.
Tout va dépendre de l’Athlético de Madrid
En tout cas, tout va dépendre des tractations avec les responsables de l’Athlético de Madrid. Les dirigeants de l’Inter, qui ont tout conclu avec le défenseur brésilien, Cerquera, attendent toujours une réponse des dirigeants ibériques. Ces derniers savent que leur défenseur veut à tout prix jouer à l’Inter. Du coup, selon les médias italiens, la transaction va être conclue dans les heures qui viennent. Pour sa part Roberto Mancini a évoqué le renfort de l’équipe par un arrière gauche à l’occasion du point de presse qui a précédé la rencontre de la seconde journée de la série A entre l’Inter et le nouveau promu, Capri.
Publié dans :
faouzi ghoulam
Roberto Mancini