Auteur :
S.B.
lundi 24 août 2015 18:21
Les dirigeants blidéens veulent que l’équipe prenne son vrai départ lors du prochain match face à Tadjenanet. Jouer ce match à l'extérieur n'avantagera pas l’équipe de Blida. Même si la difficulté est bien réelle, les poulains de Benchadli veulent se ressaisir et décrocher les trois points de la rencontre afin de faire oublier leur dernière contre-performance. Cela permettra de se préparer pour la suite du championnat et les prochaines sorties en toute confiance.
Se réconcilier avec le public
La majorité des fans des vert et blanc étaient très déçus aprés la contre-performance de samedi passé. Ce qui est logique, puisqu’ils auraient voulu voir leur équipe gagner. Les Blidéens sont donc dans l’obligation de rendre l’espoir à leur public et le rassurer pour le reste du championnat en venant à bout de l’équipe de Tadjenanet pour le compte de la prochaine journée, ce qui est loin d’être évident.
Du baume au cœur
Les responsables blidéens ont tenu un discours plutôt conciliant à leurs joueurs. Une attitude qui se veut responsable et qui mettra du baume au cœur à des joueurs qui ont jusque-là, le moral au plus bas. D’importantes échéances attendent l’équipe et cela dans un très proche avenir. La réaction de la direction du club est toute dirigée pour redonner confiance au groupe et dans un but évident de recoller les morceaux d’un moral qui est, le moins que l’on puisse dire, très atteint.
Publié dans :
USMB
Benchadli
Tadjenanet