Auteur :
mercredi 19 août 2015 21:58
Au moment où l’équipe poursuit sa préparation pour la double confrontation en Coupe d’Afrique demain et en championnat mardi, selon le programme que le LFP a présenté et publié il y a de cela deux semaines concernant la phase aller, il y aura deux rencontres avancées aux 12 et 5 septembre. Donc la rencontre de l’Entente face au RCR, à Relizane, sera avancée au 5 septembre.
Khedairia sera retenu en sélection nationale
Dans le cadre de cette journée de championnat qui coïncide avec le deuxième tour des matchs de qualification pour la phase finale de la CAN 2017, qui verra notre sélection nationale se déplacer pour livrer un match au Lesotho, le gardien de but Khedairia fera sans nul doute partie de la liste élargie des 4 gardiens retenus pour le stage et le déplacement.
Amada et Dagoulo concernés aussi
Dans ce même registre des matches de qualification de la CAN-2017, Khedairia ne sera pas le seul concerné puisque ses deux coéquipiers Amada sera en sélection malgache et Dagoulo en République centrafricaine. Le hasard a voulu que les deux sélections soient dans le même groupe pour arracher le fameux billet qualificatif.
Ils seront absents du 1er au 8 septembre
Dans le cadre du second tour qualificatif à la phase finale de la CAN-2017, Madagascar recevra l’Angola, alors que la République centrafricaine recevra le Congo, ce qui laisse à penser que les deux joueurs africains de l’Entente seront absents une semaine entière, du 1er au 8 septembre, comme le stipulent les règlements de la FIFA s’agissant de matchs officiels.
Khalil L.
Publié dans :
Amada
Khedaïria.
Dagoulo