Auteur :
H.R.
mardi 18 août 2015 21:08
Au moment où nous mettons sous presse, on ne connait toujours pas l’avenir de Sofiane Feghouli. Rien n’est encore clair. Pour l’instant, personne ne sait si le joueur va prolonger son bail avec le FC Valence, surtout que le contrat expire en juin 2016, ou bien s’il quittera le club ces jours-ci, avant la clôture du mercato. La presse turque annonce avec insistance l’imminent départ de l’international algérien à destination de Fenerbahce qui a mis de gros moyens pour engager le Hollandais de Manchester United, Van Persie, et le Portugais, Nani, et mise sur la signature de Sofiane Feghouli. La presse turque annonce même un accord déjà trouvé entre le club d’Istanbul et le FC Valence pour vendre le contrat du joueur à huit millions d’euros. On annonce même que le joueur touchera un salaire annuel très important de 3,75 millions d’euros.
La presse espagnole réticente
La presse espagnole s’est montrée très réticente quant à elle par rapport à ce qui se dit en Turquie. Super Deporte a même évoqué que rien n’est encore sûr concernant le départ de Sofiane Feghouli vers Fenerbahce du fait que le FC Valence tient à son joueur. On évoque même que ces informations évoquées par les Turcs n’ont qu’un seul but, mettre de pression sur les dirigeants du club et même le joueur, alors que ce dernier n’a toujours pas donné son avis sur le transfert. En tout cas, ce sujet reste d’actualité tant que le mercato est toujours ouvert.
72% des supporters de Valence exigent son maintien
En tout cas, sur le plan sportif, l’avenir de Sofiane Feghouli sera connu cette semaine lorsque le joueur jouera ce soir la première manche du dernier tour préliminaire de la Ligue des champions, édition 2016, face aux Français de l’AS Monaco. Dans le cas où le FC Valence accéderait à la phase de poules de la C1, il y a de très fortes chances que le joueur reste, surtout que Valence envisage de donner plus d’avantages au joueur. Par ailleurs, Super Deporte, le quotidien ibérique, a organisé un sondage concernant l’avenir de Sofiane Feghouli. Il faut savoir que 72% des supporters de Valence ont exigé son maintient au club.
Publié dans :
Feghouli
Valence
Fenerbahçe