Auteur :
L. A.
lundi 17 août 2015 20:51
Il n’aura fallu que deux jours d’absence pour que surgissent des rumeurs. Le nouveau milieu de terrain du CRB, Niati, a fait parler de lui ces deux derniers jours. Des dires ont circulé à son compte, comme quoi il aurait décidé de boycotter les entraînements après que la direction n’a pas répondu favorablement à sa demande d’avoir un appartement à Alger. Le joueur lui, a calmé les ardeurs de tout le monde en se présentant à la séance d’hier et pour mettre les choses au point. Il nous informera que son absence n’a rien à voir avec ce qui est répété ici et là, mais qu’elle était due à une forte angine.
Il a passé deux jours au lit
Le joueur du CRB nous informera avoir passé ces deux jours, cloué au lit. Il souffrait d’une forte angine et l’avait fait savoir à son staff qui lui a permis de ne pas se déplacer afin de se soigner à la maison. Niati n’a pu reprendre qu’hier les entraînements et se sent aujourd’hui beaucoup mieux
Il affirme n’avoir aucun problème de logement
Avec la rumeur du problème de logement qui circulait, certains ont imaginé un scénario similaire à celui de Ouali qui lui, a décidé de quitter le club pour le même problème. Le joueur du CRB lui, en tout cas dément avoir un différend avec sa direction sur ce point puisque cette dernière lui a déjà permis de s’installer à Alger.
«Cette histoire de logement n’a aucun sens»
Nous avons pris attache hier avec le milieu de terrain du CRB pour connaitre la vraie raison de son absence aux entraînements il nous dira : «Si je n’ai pas pu m’entraîner c’est parce que j’étais cloué au lit en raison d’une forte angine. Cette histoire de logement n’a aucun sens. Je suis à Alger depuis le match du MCA avec ma famille dans un appartement que le CRB m’a aidé à trouver.»
Publié dans :
CRB
niati