Auteur :
B. G.
dimanche 16 août 2015 20:50
Le président du conseil d’administration, Abdelkrim Raïssi, est très déçu du nul concédé par le Mouloudia, jeudi passé à Bologhine. Joint par nos soins, il a précisé qu’il ne s’est jamais immiscé dans le travail du staff technique : «On a perdu deux points précieux à domicile. Je suis très déçu de l’issue de la partie. Mais je ne me suis jamais immiscé dans le travail du staff technique et ce n’est pas de mes habitudes de le faire. Je suis le premier responsable et il est de mon droit de demander des comptes, c’est tout.»
«Je suis toujours en poste et seule Sonatrach peut me demander des comptes»
Le boss enchaîne et annonce qu’il est toujours en poste et que seule Sonatrach peut lui demander des comptes : «Les gens disent que je ne connais pas le football et que je n’ai rien à voir avec la gestion, mais ils oublient que seule Sonatrach peut me demander des comptes. Jusqu’à preuve du contraire, je suis toujours le président du Mouloudia.»
«Ce qu’a exigé Korichi est illogique»
Le président revient sur la décision d’interdire le banc de touche à l’entraîneur assistant, Valdo, au cours du derby face au CR Belouizdad, en déclarant : «Je ne comprends pas pourquoi Valdo est interdit de banc de touche. Ce qu’a exigé Korichi est vraiment illogique. Artur Jorge n’est plus à présenter. Valdo a aussi les diplômes. En plus, ces gens-là viennent de pays où les championnats sont d’un niveau supérieur au nôtre. Je me demande si les Algériens qui sont en possession de la licence CAFA peuvent travailler à l’étranger »
----------------------------
Valdo : «J’ai passé mes diplômes avec Alain Michel en France»
L’ancienne star du Paris Saint-Germain, Valdo, a précisé sur cette histoire de diplôme : «J’ai le diplôme nécessaire et je vais le présenter incessamment. J’ai fais mes études avec Alain Michel en France.»
--------------------------------
Korichi répond à Raïssi
«Le Mouloudia savait depuis sept mois que Artur Jorge et Valdo doivent présenter
leurs diplômes»
Le directeur technique national, Taoufik Korichi, a répondu aux accusations des dirigeants du Mouloudia sur l’antenne de la Télévision nationale, expliquant que ces derniers savaient qu’il fallait présenter les diplômes d’Artur Jorge et de Valdo depuis sept mois : «La saison passée, on ne voulait pas refuser les demandes de licence à cause justement de la situation que traversait le Mouloudia. Mais maintenant, ils doivent présenter ces pièces pour avoir droit à la licence. Artur Jorge sera présent sur le banc à Relizane, puisque nous lui avons accordé une licence provisoire d’un mois, le temps de ramener une copie du diplôme. Ça fait sept mois qu’on attendait les diplômes de Valdo et Artur Jorge et les dirigeants du Mouloudia le savaient.»
Publié dans :
Korichi
Artur Jorge
Valdo
Raïssi