Auteur :
Riad O.
jeudi 13 août 2015 20:37
Coup dur pour la formation de M’dina J’dida ! Alors que l’équipe poursuit sa préparation pour le rendez-vous de ce samedi face à l’USM Blida, l’attaquant et le meilleur buteur de l’équipe la saison dernière, Djemaouni, pourrait ne pas prendre part à ce match. Il a été victime d’une blessure au niveau de la tête lors de la séance d’entraînement de mercredi dernier. Cette blessure a nécessité la pose de deux points de suture pour le joueur qui ne s’est pas entraîné avec le groupe. D’aucuns estiment que sa blessure arrive au mauvais moment, surtout qu’il est considéré comme la force de frappe du groupe asémiste. C’est d’ailleurs lui qui a été le meilleur buteur de l’équipe la saison dernière. A l’heure où nous mettons sous presses, l’on ne sait toujours pas si Djemaouni sera présent ou pas lors du match de ce samedi face à l’USM Blida.
Mouassa l’a convoqué, mais …
Même s’il est très incertain pour cette première rencontre du championnat face à l’USM Blida, Djemaouni a été convoqué pour ce match. En effet, l’entraîneur Mouassa Kamel a décidé de faire appel à 18 joueurs en plus de Djemaouni. Selon les informations en notre possession, le coach préfère attendre jusqu’à aujourd’hui vendredi pour se prononcer quant à la participation ou pas du joueur à ce premier match du nouvel exercice Il est à noter que Djemaouni s’est présenté hier au stade Habib-Bouakeul en tenue de ville pour suivre une partie de l’entraînement de ses coéquipiers. Les supporters espèrent qu’il sera rétabli à temps pour ne pas manquer le début de l’équipe en championnat.
«Je me sens mieux, j’espère participer à ce match»
Joint par téléphone, Djemaouni nous a confié qu’il se sent mieux, mais qu’il ne sait toujours pas s’il sera présent au stade ce samedi lors du match de son équipe face à l’USM Blida : «Comme vous le savez, j’ai été victime d’une blessure au niveau de la tête hier (mercredi). Le médecin m’a assuré que je peux jouer le match de samedi face à l’USM Blida. Personnellement, je me sens mieux aujourd’hui (jeudi). Mais je préfère attendre jusqu’ à vendredi pour être fixer sur mon sort. De toutes les façons, je ferai tout ce qui est en mon possible pour ne pas manquer le premier match de mon équipe en championnat.»
Publié dans :
USMB
asmo
Mouassa
Djemaouni