Auteur :
N.R.
mardi 11 août 2015 22:00
Trois jours après la fin du stage à Tlemcen, l'équipe d'El Harrach a repris le travail avant-hier avec une séance d'entraînement suivi hier d’une rencontre amicale contre l’OMR, au 20-Août 55. Cette confrontation s'est achevée sur un score de parité (2-2). C'est Meziane et Bougueche qui ont été les auteurs des deux réalisations de l'USMH. Il faut toutefois signaler qu’en première mi-temps, l’USMH était menée par 2-0. Les rentrées, en seconde mi-temps, de certains jeunes des catégories U18 et U20 encadrés par des éléments de l’effectif de la saison passée, entre autres Benaldjia, Bougueche et Gharbi a permis à l’USMH de remonter et de rétablir l’équilibre. A la fin de la rencontre, le coach était visiblement satisfait de la prestation de certains jeunes promus en équipe première.
La JSS, un adversaire à prendre très au sérieux !
Pour le premier match de la saison prévu ce vendredi, les Harrachis sont appelés à en découdre avec la JS Saoura dans un match indécis. La formation, qui s’est préparée avec tout le sérieux voulu, veut entamer le championnat avec un résultat positif. Il faut dire que cette formation qui recèle en son sein de jeunes talents est tout à fait capable de tenir la dragée haute aux Harrachis. En pensant que la victoire permettra aux Jaune et Noir de rassurer les supporters, les poulains de Charef vont certainement se donner à fond. Une chose est sûre, l'USMH ne devra rien négliger pour éviter toute mauvaise surprise au 20-Août, ce week-end.
Lebihi : « Face à la JSS, ce ne sera pas une simple formalité, mais on sera au rendez-vous »
Lebihi, le défenseur central harrachi, paraissait autant concentré que ses coéquipiers à quelques jours de ce rendez-vous : «Gagner ce match contre la JSS est notre objectif. Je sais que ce ne sera pas une simple formalité devant une équipe qui a les mêmes objectifs que nous, les trois points. Mais pour nous, il n'y a que la victoire qui compte. On doit l'arracher coûte que coûte».
L'équipe alignée en première mi-temps
Zeghba, Boulakhoua, Herrag, Lebihi, Dekhinet, Ait Ouamar, Boughida, Louh, Khelfallah, Meziane, Younès.
En seconde mi-temps
Chaal, Benaldjia, Boumediene, Mekhnane, Boucherit, Gharbi, Farhi, El Gadi (Keita), Coumbassa (Iaiche), Brahimi (Lagdja), Bougueche
Publié dans :
usmh
Charef
Aït Ouamar
Lebihi
Boughida