Auteur :
Saïd F.
lundi 10 août 2015 22:22
Comme rapporté dans notre édition de dimanche, l’entraîneur Nour Benzekri a bel et bien reçu des contacts de la part de la JSK. Joint par nos soins hier après-midi, l’ancien coach du Nasr Hussein-Dey nous a éclairé à ce sujet. « Oui, il y a eu des contacts de la part de la JSK. Des amis sont venus me voir pour me dire qu’à la JSK, on pensait à moi. Ces amis, je tiens à le souligner, sont dans le football et connaissent les dirigeants kabyles », a-t-il indiqué.
«Au vu du flou qui entoure le club actuellement, je ne suis pas trop intéressé»
Evidemment, nous avons demandé à Benzekri si l’idée de prendre en main la JSK l’intéressait, lui qui avait déjà entraîné le club phare de la Kabylie, il y a quelques années et sa réponse fut le moins que l’on puisse dire claire et sans aucune ambiguïté : « Intéressé ? Franchement, non. Le flou qui entoure actuellement le club ne me pousse pas à envisager quoi que ce soit pour le moment. Si j’avais eu un contact officiel du premier responsable du club, peut-être que les choses seraient différentes, et encore… Et à ce que je sache aussi, il y a un entraîneur en place à la JSK, non ? Alors, rien ne sert d’en parler… »
«Si je prends un club, c’est pour un projet sportif bien défini»
Comme tout le monde le sait, Nour Benzekri est un entraîneur à principes, qui sait ce qu’il veut et où il veut aller. Prendre un club juste pour le plaisir, cela ne l’intéresse pas, quitte à rester loin du terrain des années encore. « Vous me connaissez assez bien. Moi, je n’aime pas trop le bricolage. C’est vrai que notre football est malade, mais on ne doit pas tout cautionner non plus. Si je prends un club, c’est vraiment pour un projet sportif bien défini. J’aime être professionnel afin de garantir au maximum les résultats escomptés », a-t-il enfin conclu.
Publié dans :
JSK
Nour Benzekri