Auteur :
S.A.
lundi 10 août 2015 21:49
Stade : Brakni (Blida)
Affluence : faible
Avertissements : Benayada (65’), Maroci (70’) (USMB)
But : Tsamda (70’) (USMB)
USMB : Leïtim (Ouadah 65’), Djâadane (Boulkhoua 46’), Benamara (Tsamda 67’), El Aïfaoui, Benayada (Mohamedi 80’), Heriat, Maroci, Boudina (Ounas 76’), Mesfar (Amiri 46’), Hicham Cherif, Noubli (Fekih 72’)
Entraîneur : Benchadli
MOB : Rahmani, Aguid, Benali, Messaoudi, Mâamar Youcef, Sidibé, Zerdab, Salhi, Tejar, Meliani (Ferhat 76’), Belkacemi (Chettal 70’)
Entraîneur : Geiger
--------------------------------
Pour sa dernière sortie en amical qui entre dans le cadre de la préparation d’intersaison et du premier match contre le RCA samedi prochain, le MOB et comme d’habitude n’a pas montré grand-chose, hier, face à l’USMB. Mieux, c’est l’équipe locale qui a su profiter du manque de combativité des visiteurs pour marquer l’unique but qui lui a permis de remporter le match par l’intermédiaire de Tsamda en seconde période à la 55’. Au-delà du résultat technique, les Béjaouis avaient donné l’impression de ne pas se donner à fond, de peur de contracter des blessures à quelques journées seulement du début de la compétition. Raison pour laquelle l’entraîneur a décidé d’opérer plusieurs changements en deuxième mi-temps. Atteinte moralement, l'équipe chère à Geiger n'a pas su trouver les ressources nécessaires pour développer son jeu habituel. Malgré tous les efforts fournis, les camarades de Zerdab n'ont pu rien faire devant ces jeunes lutins très présents sur le terrain et qui ont tenu la tête à cette équipe béjaouie.
--------------------------
Geiger : « Pas d'inquiétude, on sera prêts pour le 15»
« Comme je vous l’ai déjà dit, on est en phase de préparation, donc je n’attache pas un grand intérêt au résultat final de ces matches amicaux qu’on a joués jusqu’à présent. Le plus important pour nous est d’avoir plus de compétition dans les jambes avant la reprise et surtout corriger nos lacunes durant cette période. Aucune équipe au monde ne pourra gagner tous ses matchs. Il faut donc s'attendre à ce que nous perdions. Nous ne sommes pas invincibles, mais nous ferons de notre mieux pour éviter d'être accrochés que ce soit à domicile ou en dehors de nos bases. Pour réaliser le meilleur parcours possible, il faut récolter le plus de points et c'est ce que nous comptons faire en championnat. Cela reste juste un match amical et le plus important pour moi est de gagner en championnat. »
Benchadli : « C’était plus qu’un match amical pour nous »
« Je crois que cette rencontre a été très bénéfique pour nous dans la mesure où elle nous a permis de découvrir trois nouveaux joueurs comme on s’est arrêtés sur le niveau de préparation de chaque élément avant la première journée. De ce fait, on en a profité pour apporter les correctifs qui s’imposent en prévision de la première journée. Malgré quelques lacunes, je reste satisfait de ce que ont montré mes poulains qui malgré la fatigue ont su comment gérer leurs efforts. C’était un match important pour nous de se mesurer à une équipe de la Ligue 1. Cela nous a donné beaucoup d’idées pour la suite. »
Publié dans :
Benali
Zerdab
Benchadli
Messaoudi
Geiger
Mâama