Auteur :
Moumen A
dimanche 09 août 2015 23:48
On le disait dans notre édition d’hier, quelques joueurs locaux de l’Equipe nationale concernés par la prochaine confrontation comptant pour la deuxième journée des éliminatoires CAN-2017 ont été priés de présenter leur passeport au niveau du siège de l’administration de la FAF, pour déposer un dossier de visa pour l’Afrique du Sud où aura lieu le stage d’avant- match Lesotho-Algérie. Ainsi, en plus des noms déjà donnés hier, à savoir Abderrahmane Hachoud et Chenihi, on apprend d’une source officielle que le milieu de terrain de l’USM Alger, Hocine El Orfi, sera aussi du voyage avec les Verts. L’ancien joueur du Paradou et de la JSK déposera aujourd’hui son dossier de demande de visa.
Hocine est plus compétitif que Guedioura et Taider
Cela ne faisait plus l’ombre d’un doute, Adlane Guedioura fera certainement les frais de sa très peu reluisante situation avec Crystal Palace. Le milieu défensif des Verts reste loin des plans de son entraineur Alan Pardew et n’arrive toujours pas à trouver une solution ailleurs. C’est fort probablement la raison qui a poussé le coach de l’EN à faire appel à Hocine El Orfi, autrement plus en forme et nettement plus compétitif que Guedioura et Taider.
Il marche fort aussi avec l’USMA
Régulièrement retenu pour les différents regroupements des Verts en Equipe nationale A’, le milieu de terrain polyvalent de l’USM Alger, Hocine El Orfi, effectuera donc son premier stage avec l’équipe première sous l’ère Christian Gourcuff. El Orfi qui faisait partie, pour rappel, des joueurs sélectionnés par l’ancien coach Vahid Halilhodzic, marche fort avec son club en Ligue des champions. Titulaires à 4 reprises pour autant de matchs disputés dans cette compétition, Hocine n’a pas laissé indiférent le staff des Verts. Gourcuff, qui apprécie l’engagement de ce joueur aux qualités physiques impressionnantes, a donc décidé de le convoquer pour ce prochain match en déplacement contre le Lesotho, nous apprend une source de la FAF.
.
Publié dans :
Halilhodzic
gourcuff
El Orfi