Auteur :
Kamel M.
jeudi 06 août 2015 18:55
En dépit du fait que le retour du MCA à Alger était prévu en fin de soirée, ils étaient plus de 300 supporters à attendre l’équipe à l’aéroport. Après que la délégation du Mouloudia eut accompli les formalités d’usage et récupéré leurs bagages, et dès l’apparition des joueurs, les Chnaoua entonnaient des chants à la gloire de leur équipe non sans réclamer le titre du championnat.
Ils croient fort en leur équipe, après les bons résultats obtenus
en Pologne
Après avoir vécu un véritable cauchemar la saison passé, les supporters du Mouloudia croient dur comme fer en leur équipe qui s’est renforcée par de bons joueurs cette saison, à l’image de Demou, Bouhenna, Roberson et les deux revenants Kacem et Mokdad. Ces derniers ont donc apporté un plus à leur équipe, et ce n’est pas un hasard s’ils ont contribué aux bons résultats de leur équipe en Pologne, réalisant trois victoires, avec neuf buts inscrits, et sans encaisser le moindre but. C’est pour cette raison que les supporters du MCA rêvent de voir leur équipe renouer avec la consécration, notamment avec l’apport de Abid et Derrardja.
Artur Jorge et Valdo optimistes et les joueurs promettent une bonne saison
En réservant un bel accueil à leur équipe, et même s’ils connaissent l’amour exceptionnel que les supporters du Mouloudia vouent à leur équipe, Artur Jorge et Valdo ne s’attendaient pas à trouver un grand nombre de supporters à minuit pour souhaiter la bienvenue à leur équipe. Ainsi, ils savent maintenant que les Chnaoua croient dur comme fer au titre, eux qui sont appelés à conduire l’équipe vers le sacre. Toutefois, les joueurs du Mouloudia se sont montrés rassurants et ont promis à leurs supporters une bonne saison.
Séance photos à l’aéroport
Les joueurs, qui étaient très émus par l’accueil qui leur a été réservé, ont répondu favorablement aux supporters qui voulaient prendre des photos souvenir. Toutefois, les joueurs savent maintenant qu’une grande responsabilité les attend cette saison, car les Chnaoua, qui étaient la saison passée à leurs côtés pour sauver l’équipe, ne se sont pas prêts à vivre des déceptions.
Publié dans :
mca
Bouhenna
Demou
Roberson
Kacem et Mokdad