Auteur :
S.A.
mercredi 05 août 2015 19:31
Le nouvel attaquant béjaoui affirme que son équipe s’est bien préparée cette saison et que malgré la difficulté de la mission, il estime que cette année le MOB aura son mot dire dans le championnat et qu'il est animé d'une grande volonté de revenir au plus haut niveau pour servir son équipe et inscrire surtout beaucoup de buts.
Tout d’abord un mot sur la préparation. Où en êtes-vous aujourd’hui ?
La dernière ligne droite vient à peine d’être amorcée. Le plus gros du travail reste à faire. Cela étant, on sent chaque jour que l’on s’améliore à tous les niveaux. J’avoue que parfois c’est très dur à supporter tant la charge de travail qu’on nous impose est très importante. Avec le staff technique, on est en train de bosser dur.
Comment jugez-vous le rendement de l’équipe lors des dernières rencontres amicales ?
Les matches qu’on a disputés étaient très bénéfiques pour le groupe. Ça nous a permis de nous connaitre beaucoup mieux entre anciens et nouveaux. Je pense que l’équipe a fait de belles prestations dans l’ensemble, je dirais qu’on a réalisé un bon parcours jusque-là. En plus, c’est juste des joutes amicales, on doit tout de même continuer à travailler pour bien entamer la nouvelle saison. En tous les cas, je peux vous dire qu’on est sur la bonne voie.
En évoquant le programme de travail, que pensez-vous de celui qui a été élaboré par votre staff technique ?
C’est un programme très riche qui répond d’abord à notre situation actuelle. Le coach est en train de faire de son mieux pour nous mettre dans les meilleures conditions et je peux vous dire que les joueurs aussi adhèrent parfaitement à sa méthode et c’est ça l’essentiel aussi. En plus, je dirais qu’on est habitué à la charge, donc il n’y a pas vraiment de souci.
Sur le plan individuel, quel est votre objectif cette saison ?
J’espère qu’on réalisera une grande saison. Je veux vraiment faire une saison extraordinaire cette année, je veux contribuer avec l’aide de tous mes coéquipiers à la réussite du MOB. C’est pour cela que je dois travailler pour faire une bonne préparation afin que je puisse donner le meilleur de moi-même. Cette saison, on a un jeune groupe, donc on doit cravacher afin de réaliser cet objectif.
Avec ce groupe, pensez-vous que le MOB pourra atteindre ses objectifs ?
Une chose est sûre, les joueurs avancent bien dans la préparation et affichent un bon niveau physique, et maintenant avec le travail et le programme élaboré par le staff technique je suis convaincu que le groupe sera prêt pour le championnat. On doit juste réaliser un bon départ pour éviter les ennuis dès les premières journées. Ainsi, on doit assurer durant les quatre premiers matches car se sont des rencontres très décisives pour la suite du parcours.
Qu’avez-vous à dire à vos supporters ?
Les supporters du MOB sont connus pour leur soutien à leur équipe favorite. J’espère qu’on réalisera une grande saison et qu'on fera plaisir à nos supporters. Je tiens à leurs dire aussi que le groupe est remanié à 60 % cet été et ainsi je leur demande d’être patient avec nous.
Publié dans :
MOB
Mebarki