Auteur :
H.S.
lundi 03 août 2015 21:07
Selon des informations qui sont en notre possession obtenues d’une source bien informée, nous apprenons que le Club Sportif Sfaxien veut chiper l’entraîneur français, Hubert Velud, du CS Constantine. Son président est à la recherche d’un entraineur capable de mener son équipe de l’avant, et son choix s’est porté sur le technicien français qui active au CSC, sachant qu’il connait bien le championnat tunisien pour avoir déjà drivé le Stade Tunisien.
Le président du CSS aurait pris contact avec Velud par téléphone
Selon notre source, le président du Club Sfaxien aurait pris contact avec l’entraîneur Hubert Velud par téléphone, et lui aurait soumis une proposition de driver son équipe cette saison. Notre source nous a encore révélé que le contact a eu lieu avant-hier soir et l’entraîneur des Vert et Noir a tenu a ne rien divulguer et à ne pas parler de cette affaire.
Il a refusé l’offre
Ce qui confirme encore le professionnalisme d’Hubert Veslud, c’est son refus de quitter la barre technique des Sanafir et accepter l’offre du président de Sfax. Il s’est excusé auprès des dirigeants tunisiens et a refusé l’offre, expliquant qu’il a des engagements contractuels avec le CSC et surtout un contrat moral avec lequel il s’était engagé à offrir quelque chose aux Sanafir cette saison.
Le président sfaxien insiste pour l’avoir
Malgré le refus bien clair de l’entraîneur du CSC, Hubert Velud, des observateurs tunisiens révèlent que le président du Club Sportif Sfaxien veut s’attacher les services du technicien français et insiste pour cela. Une attitude qui n’est pas du goût des responsables du CSC et de ses supporters, dans la mesure où Velud n’est pas libre et se trouve sous contrat avec le CSC, et que le président du CSS, par éthique et déontologie, n’aurait pas dû contacter le technicien français et aurait pu rechercher un entraineur libre.