Auteur :
Houari B.
vendredi 31 juillet 2015 22:19
Bien qu’ils ne soient arrivés que jeudi passé, les deux retardataires que sont l’arrière droit, Chafik Bourzama, et le milieu de terrain, Alieu Darbo, ont immédiatement repris le chemin des entraînements avec le groupe. Les deux joueurs en question veulent rattraper le temps perdu. Si l’international gambien s’est plaint d’un problème gastrique, Bourzama pour sa part a convolé en justes noces.
Maârek s’occupe d’eux
C’est le préparateur physique, Jean-Pierre Maârek, qui a pris en charge le travail physique des deux joueurs en question. Ces derniers se sont entraînés en solo alors que le groupe travaillait sous la houlette de Cavalli. Bourzama et Darbo se sont entraînés en compagnie de Benchaïb Hassouna et Hamza Hamdadou qui souffraient de bobos.
Ils ont pris part au travail à la salle de musculation
Les deux éléments se sont entraînés hier matin à la salle de musculation de l’hôtel en compagnie de Hassouna Benchaïb et Hamza Hamdadou. C’est toujours l’entraîneur Jean-Pierre Maârek, qui a pris en charge l’entraînement des deux joueurs en question qui ont comme mission de retrouver leur forme avant le début de la compétition en compagnie de Hamdadou et Benchaïb.
----------------------
Bourzama : «Je ferai tout pour rattraper mon retard»
Arrivé en retard au stage de Berga, l’arrière droit des Hamraoua, Chafik Bourzama, qui a convolé en justes noces, veut rattraper le retard accusé en matière de préparation. «Je n’ai pas raté plusieurs séances d’entraînement car à Oran je m’entraînais en solo en fonction du programme du coach Cavalli. En tous les cas je vais faire des sacrifices pour me rattraper. Je compte beaucoup sur ce stage de Berga afin de revenir à une meilleure forme.»
«L’ambiance au sein du groupe m’a beaucoup plu»
Pour ce qui est de l’ambiance qui règne au sein du groupe et la qualité de l’endroit dans lequel se trouve le MCO, le joueur nous dira : «J’ai beaucoup admiré l’ambiance qui règne au sein du groupe. Nous sommes dans un joli et agréable endroit. On séjourne dans un hôtel et un lieu très calme, et cela nous permet de bien travailler et de rester concentrés.»
Publié dans :
Bourzama
Hamdadou
Cavalli
Darbo