Auteur :
M. S
lundi 27 juillet 2015 20:59
Avant-hier lors de la rencontre amicale en Tunisie (Mouradi Palace) face au MOB, l’ex-latéral gauche de l’ESS, Mohamed Legraâ, n’est pas allé au terme de ladite rencontre, créant ainsi une belle panique au sein du staff technique et des dirigeants. Le joueur a cédé sa place en seconde mi-temps, après avoir ressenti des douleurs au niveau de la cheville. Une fois pris en charge par le staff médical, le joueur a été rassuré quant à la nature de sa blessure. Pour ne pas compliquer son cas, il n’a pas voulu prendre de risque en poursuivant ses efforts, ce qui l’a contraint d’écourter sa rencontre. Accosté en marge de la rencontre au côté des membres du staff médical, Legraâ, plus rassuré, dira : «J’ai ressenti une douleur au niveau de la cheville qui avait enflé, ce qui m’a obligé à arrêter la rencontre afin d’éviter des risques inutiles qui pouvaient compliquer mon cas. Je vais me soigner ses vingt-quatre heures ensuite je reprendrai sans problème», dira l’ex-joueur de l’USMH.
Terbah fête son anniversaire
Avant-hier soir, dans la piscine de l’hôtel Mouradi, les joueurs de la JSS ont fait la fête, la raison était simple : le latéral gauche des Jaune venait de fêter son anniversaire devant les yeux surpris et enchantés des quelques touristes et nos voisins tunisiens. Les camarades de Terbah ont innové en chantant et en créant une ambiance très appréciée par les occupants des lieux.
Mbondi pour deux saisons à la JSS
C’est fait, le Camerounais Chris Mbondi est officiellement un joueur de la JSS. Dès son arrivée à Sousse il y a quarante-huit heures, lui qui a pris part à la rencontre amicale face au MOB, il n’a pas trop attendu pour être recruté. Après sa signature d’un contrat de deux ans, le joueur, très content, dira : «Je suis très soulagé d’avoir signé avec la JSS. Je remercie les dirigeants et les entraîneurs pour m’avoir fait confiance. Ceci dit, je sais ce qui m’attend maintenant, je ferai de mon mieux pour montrer aux dirigeants et au coach qu’ils ne se sont pas trompés en me recrutant», dira l’ex-joueur du FC Sion qui n’a pas oublié les supporters bécharois à qui il promet une grande saison. «Je promets aux supporters beaucoup de buts car je sais qu’ils attendent de moi des choses. Je suis là pour aider le club de la JSS à faire de bonnes choses en championnat. Alors, rendez-vous sur le terrain», a conclu Chris Mbondi.
Publié dans :
Terbah
Legrâa
Mbondi