Auteur :
Kamel M.
dimanche 26 juillet 2015 21:36
Samedi soir, le DG de la SSPA/MCA a provoqué une réunion d’urgence suite à l’incident qui s’est produit à l’entraînement, où une prise de bec s’est enclenchée entre Azzi et le manager général du club, Youcef Ferhi. Malgré le fait qu’il y ait eu juste un léger écart de langage, Hadj Ahmed a voulu prendre les choses en main afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus jamais. En effet ce genre de situation peut porter préjudice à la stabilité du groupe au moment où il règne une bonne ambiance au Mouloudia. A l’issue de cette réunion, le joueur a reconnu ses torts, présentant ainsi ses excuses à Ferhi et tout est rentré dans l’ordre par la suite.
Le staff technique et les joueurs ont apprécié la décision de Hadj Ahmed
Staff technique et joueurs ont apprécié la décision de Hadj Ahmed qu’ils ont saluée, car ils redoutaient à leur tour que cette affaire prenne une autre dimension, lorsque l’on sait que Ferhi avait décidé d’écarter Azzi du groupe et d’user de ses prérogatives de manager général.
Il a discuté avec le joueur avant la réunion
Avant la réunion, Hadj Ahmed a tenu à parler à Azzi qui devait expliquer son attitude jugée inconcevable envers un responsable du club. Toutefois le joueur a expliqué à son interlocuteur que c’était involontaire de sa part, et qu’il n’a jamais voulu porter préjudice à quiconque. Suite aux explications fournies par Azzi, en larmes, Hadj Ahmed a exigé de lui de se rendre à la réunion et de demander des excuses à tout le monde
Ferhi et Azzi n’ont pas pris le dîner
Cependant et avant cette réunion, l’absence de Ferhi et Azzi au dîner n’est pas passée inaperçue, et c’est la raison pour laquelle, tout le monde souhaitait que les choses reviennent à la normale entre les deux hommes. Une réunion s’est donc imposée et c’est Hadj Ahmed en tant que chef de délégation qui a pris la parole en reprochant à Azzi d’avoir commis un impair par son écart de langage envers un membre de la délégation et Ferhi.
Azzi en larmes, est confronté à un problème familial
Après le discours de Hadj Ahmed à qui Valdo a emboîté le pas, Azzi a pris la parole et il a tenu à s’expliquer au sujet de sa réaction. En larmes, il a tenu à dire qu’il est loin d’être un type à problèmes, et qu’il n’a jamais été confronté à une telle situation. Ainsi Azzi a présenté ses excuses à Ferhi, aux membres du staff technique et à tous les joueurs, avant qu’il révèle être confronté à un problème familial.
Azzi : «Je présente mes excuses à Ferhi et je suis confronté à des problèmes»
En prenant la parole, Azzi avait du mal à contenir ses larmes et il s’est adressé à Ferhi. « Je présente mes excuses et je suis confronté à des problèmes personnels » aurait dit le joueur qui a même confié à certains de ses coéquipiers, que c’est le fait d’avoir été corrigé devant tout le monde qui l’a poussé peut-être à réagir de cette façon.
Ferhi : «Je ne badine pas avec la discipline»
Hier matin on s’est rapproché de Ferhi en sa qualité de manager général de l’équipe afin de s’exprimer sur le sujet et il nous dira : « Je n’ai pas apprécié les mots qu’Azzi a dit à l’un des magasiniers. Afin de ne pas perturber la séance d’entraînement, je n’ai réagi qu’a sa fin et je devais intervenir pour lui faire la remarque. Malheureusement, il a eu une mauvaise réaction. Cela m’a affecté et c’est la raison pour laquelle j’étais dans l’obligation de le remettre à sa place. Je ne badine jamais avec la discipline qui est la clef de la réussite ».
Publié dans :
mca
Azzi
Ferhi