Auteur :
N. R.
dimanche 26 juillet 2015 20:07
Retenu par Charef pour faire partie de l’effectif de l’USMH, en perspective de cette prochaine saison, Limane ne portera pas les couleurs de l’USMH cette saison. Il vient d’être mis à la disposition de la direction. Selon une source sûre, on apprend que l’entraineur harrachi, ne pouvant plus compter sur ce gardien, a finalement décidé de se passer de ses services. Quant aux raisons de cette décision du coach, elle est due à la blessure dont souffre Limane depuis plusieurs années et qui ne veut pas disparaître. Boualem Charef, conscient des qualités de Limane a, dans un premier temps, décidé de le maintenir dans son effectif avec l’espoir le voir rétabli et reprendre du service. Il lui a même accordé trois semaines de repos pour son gardien. Mais le premier responsable de la barre technique, qui a attendu près d'un mois le retour de Limane à l'entraînement, n’a plus revu son gardien, il a finalement décidé de le mettre à la disposition de la direction. L’ex-portier de la sélection olympique, qui s'est déplacé au stade Lavigerie dimanche dernier pour entamer les entraînements, a eu une brève discussion avec le président en question. Ce dernier, à sa grande surprise, a su qu'il ne figurait plus dans les plans de son entraîneur.
L’USMH avec un seul gardien à Tlemcen
La délégation de l’USMH s’est déplacée hier à Tlemcen avec un seul gardien de but, le jeune Younes transfuge de l’USMA. Par ailleurs, Zoghba et la nouvelle recrue Mokrani ne sont pas allés à Tlemcen. Le premier a pris la route d’Oum El Bouaghi pour récupérer sa lettre de libération de l’ABM Merouana. Le second est à El Eulma pour résilier son contrat avec le MCEE. En principe, ces deux gardiens de but rejoindront le groupe dans les tous prochains jours.
Mokrani aurait signé
Mokrani, l’ex-gardien de but du NAHD, qui a déjà a paraphé un contrat avec le MCEE, ne portera pas les couleurs du club eulmi. C’est sous les couleurs de l’USMH qu’il devra jouer, après avoir trouvé un accord définitif avec le président de l’USMH. Les deux hommes se sont rencontrés avant-hier et ont tout conclu. Il reste toutefois à conclure avec ce joueur ces jours-ci et si cela n’a pas été fait déjà. Même si, pour le moment, la direction n'a toujours pas annoncé son recrutement officiel, d'après nos informations, ce joueur a déjà tout conclu avec Mana et aurait même signé un contrat de deux ans. Ainsi, on croit savoir que le joueur n'attend donc que ses papiers pour annoncer d'une manière officielle son transfert à l’USMH.
Il a déjà récupéré ses papiers
Mokrani est, faut-il le préciser, signataire avec le Mouloudia d’El Eulma. La direction de l’USMH lui a ainsi demandé de s'occuper de la résiliation de son contrat avec le MCEE personnellement avant de venir signer un nouveau contrat. En effet, après plusieurs rounds de négociations avec ses dirigeants, Mokrani a selon nos sources pu les convaincre. D'après notre source, le joueur a dû restituer l’argent qu’il a pris déjà comme avance, en contrepartie de l'obtention de sa lettre de libération. Le joueur serait libre actuellement, ce qui lui permettra de signer à l’USMH sans aucun souci, surtout qu'il a déjà tout réglé avec le président de l’USMH.
Publié dans :
usmh
Limane