Auteur :
S.A.
dimanche 26 juillet 2015 19:15
Après plus d’une semaine passée en France pour des tests avec le club d’Angers, le nouveau promu, le milieu de terrain béjaoui, Malek Ferhat, était de retour avant-hier dans la soirée en provenance de Paris via Béjaia. Après une bonne nuit de sommeil, ce qui lui a permis de bien récupérer de son voyage, Ferhat s’est présenté hier avec le groupe pour s’entrainer et poursuivre la préparation avec son équipe. Il devait même jouer au moins une mi-temps du match d’hier contre la JS Saoura.
Il s’est longuement entretenu avec Geiger
Aussitôt arrivé à l’hôtel El Mouradi Gammarth, Malek Ferhat, qui a eu le temps de saluer ses coéquipiers, s’est entretenu avec son coach, Alain Geiger. Le joueur a parlé à Geiger surtout au sujet de ses essais à Angers et de son avenir. Ferhat lui bien expliqué qu’il ne sait toujours pas s’il sera retenu. Ainsi, il est revenu au MOB pour travailler et attendre le verdict du staff d’Angers et de son président.
« Quel que soit le verdict, je serai satisfait »
Interrogé sur les essais qu’il a effectués durant plus d’une semaine en France, le milieu de terrain béjaoui, nous dira : « Après plus d’une semaine de tests, je suis de retour et franchement je ne sais pas de quoi est fait mon avenir. Certes, je veux jouer en Europe mais ce n’est pas une obsession pour moi car même là je suis dans un grand club où j’ai joué plus de cinq ans. Jouer en Europe est un objectif pour moi et de presque tous les joueurs, mais si je n’arrive pas à décrocher un contrat avec cette équipe je tiens à vous dire que je me sens très bien là où je suis aussi. Quel que soit le verdict, je serai satisfait ».
« J’ai fait de mon mieux et maintenant la balle est dans le camp du président d’Angers »
Ferhat nous a dit que c’est le président d’Angers qui prendra une décision dés qu’il reviendra de son voyage d’affaires à l’étranger : « Dès mon arrivée à Angers, j’étais bien accueilli. La présence d’Anthar Yahia m’a beaucoup aidé aussi. C’est dire seulement que tout s’est bien passé durant cette semaine de tests avec le club français. J’ai travaillé dur, j’ai fait de mon mieux et la balle est désormais dans le camp du président d’Angers. Moi j’ai fait ce que je devais faire en attendant le verdict. Mais comme je viens de vous expliquer, quel que ce soit le résultat des essais, je serai content ».
Publié dans :
MOB.
Malek Ferhat