Auteur :
Adel Cheraki
samedi 25 juillet 2015 21:08
Comme il fallait s’y attendre, c’est hier que l’USMA a officialisé l’arrivée de Mohamed-Amine Aoudia sous forme de prêt pour une durée d’une année soit moins de 24h après l’annonce faite par le FSV Frankfort sur son site officiel. Maintenant que ce transfert a été validé par toutes les parties, les Usmistes ont décidé de présenter leur recrue phare de ce mercato lundi matin. L’attaquant international passé par le CRB, la JSK et l’ESS sera présent à la salle de conférences du stade Omar-Hamadi à partir de 11h pour répondre aux questions des journalistes et évoquer pour une nouvelle fois son retour au pays après plusieurs saisons vécues en Allemagne. Le nouvel avant-centre des Rouge et Noir se présentera une seconde fois à Bologhine dans la même journée, mais cette fois-ci ça sera pour effectuer sa première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Des coéquipiers dont il connaît la majorité pour les avoir côtoyés en Equipe nationale ou dans les clubs où il a évolué par le passé.
Il sera du voyage à El-Eulma
Maintenant que son dossier a été complété après que les Allemands eut envoyé sa lettre de prêt, les dirigeants de l’USMA entameront les démarches pour qualifier Mohamed-Amine Aoudia dès cette semaine. Si tout se passe comme prévu, il sera du voyage avec le groupe à El-Eulma où l’USMA affrontera l’équipe locale le 7 du mois prochain à l’occasion de la quatrième journée de la phase des poules de la Ligue des champions Orange 2015. Un match qui s’annonce très important puisque un succès permettra au club algérois d’assurer sa qualification pour les demi-finales.
Les internationaux espoirs attendus à la reprise, mais…
En plus de Mohamed-Amine Aoudia, trois autres joueurs sont attendus à la reprise. Il s’agit des internationaux espoirs. Benkhemassa et Abdellaoui qui pourraient, toutefois, bénéficier d’un jour de repos supplémentaire après tous les efforts qu’ils ont fournis lors des stages et des rencontres de l’Equipe nationale olympique. Oussama Darfalou, quant à lui, se contentera de faire un saut à Bologhine pour être examiné par les membres du staff médical et subir quelques soins, lui qui souffre d’une légère blessure qui l’a obligé de faire l’impasse sur le match aller contre la Sierra Leone à Blida.
Publié dans :
USMA
Mohamed-Amine Aoudia