Auteur :
R. A.
vendredi 24 juillet 2015 21:06
Avant de rallier la Tunisie, nous avons eu une longue discussion avec le milieu de terrain, Rachid Ferahi, qui est revenu sur la qualité des joueurs de cette saison ainsi que sur plusieurs thèmes relatifs à son équipe. Entretien !
Tout d’abord, décrivez-nous l’ambiance au sein du groupe ?
L’ambiance est juste magnifique. Les joueurs travaillent d’arrache-pied et se donnent à fond depuis le premier stage. On doit profiter au maximum de ce deuxième regroupement pour être à 100% prêts pour la nouvelle saison.
Afin de réaliser une bonne saison, la JSK a recruté plusieurs joueurs de qualité. Qu’avez-vous à nous dire là-dessus ?
Je suis entièrement d’accord avec vous, le recrutement a été bien étudié et les joueurs possèdent tous d’énormes qualités. Pour preuve, ils ont prouvé leurs talents lors du premier stage qui s’est déroulé à Hammam-Bourguiba. Ils n’ont pas hésité à sortir le grand jeu pour convaincre le staff technique.
Comment voyez-vous la nouvelle saison ?
Toutes les rencontres seront difficiles que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Mais si on veut marquer notre territoire, il faudrait être intraitable à Tizi Ouzou. Il ne faut pas perdre des points pour espérer réaliser un bon parcours.
Quel bilan faites-vous du premier stage de préparation ?
Comme tout le monde le sait, le premier stage a été consacré au volet physique. Nous nous sommes donnés à fond sous la houlette du préparateur physique. Aujourd’hui, on doit se baser sur l’aspect technique en livrant plusieurs matchs amicaux.
Ce deuxième stage sera consacré aux matchs amicaux. Etes-vous prêts à sortir le grand jeu ?
Tout à fait, les joueurs n’attendent que les matchs amicaux pour pouvoir prouver leurs qualités et essayer de s’imposer. La concurrence est vraiment rude au sein de l’effectif mais cela est bénéfique pour la JSK.
Qu’avez-vous à dire aux supporters…
On va continuer à travailler d’arrache-pied en se donnant à fond. La JSK aura son mot à dire la saison prochaine. Ils nous ont toujours soutenus et cette saison, ils ne seront pas déçus.
Publié dans :
JSK
Rachid Ferahi