Auteur :
S. A.
vendredi 24 juillet 2015 20:57
Parmi les noms dont le MOB veut bénéficier des services en prévision de l’exercice sportif prochain, on cite le gardien de but du MCEE, Mokrani. En effet, le nom du portier en question revient avec insistance du côté de la direction des Vert et Noir qui souhaite son recrutement. Les responsables de la formation béjaouie semblent intéressés par le profil du gardien lequel est en mesure, selon eux, d’apporter un plus à l’équipe la saison prochaine. D’après nos informations, le gardien qui a signé cet été au MCEE a été relancé par la direction qui veut s’assurer un autre gardien avant le début de la compétition.
Le gardien veut résilier son contrat avec le MCEE
Signataire au MCEE cet été après l’échec des négociations avec le MOB, Mokrani semble déjà vouloir quitter cette équipe. Il ne s’est pas adapté à son nouvel entourage et c’est pour cette raison qu’il veut d’ores et déjà changer d’air et jouer dans un autre club. Ce dernier, qui touche un salaire important au MCEE, est prêt même à faire un peu baisser sa rémunération juste pour jouer au MOB. La direction devait prendre attache avec lui hier pour lui faire une offre.
Daïf ne donne toujours pas satisfaction
Recruté cet été pour pallier le départ de Mansouri, l’ancien potier de l’ASO, Lâamara Daïf, n’a pas encore donné entière satisfaction aux membres du staff technique qui veulent ainsi recruter un autre gardien avant le 31 juillet prochain. Lors du dernier match, Daïf a joué toute la partie et même s’il n’endosse pas la responsabilité des deux buts encaissés, il n’était pas au sommet de sa forme. Il aurait reçu un coup au moral en apprenant que la direction veut le libérer ou le prêter cet été.
Anthony Martin indécis
On a beaucoup parlé de ce gardien franco-algérien et de sa venue au MOB, mais pour le moment rien n’a été fait. Malheureusement, ce dernier semble avoir déjà changé d’avis. Alors qu’il a donné son accord de principe à la direction lors de la dernière rencontre avec lui, Anthony Martin semble être indécis sur son avenir. En outre, il a refusé d’en finir avec son transfert à Béjaïa. Le seul argument qui a poussé ce joueur à ne pas vouloir parapher son contrat avec le club de la Soummam, c’est qu’il n’a pas été satisfait de l’offre de la direction et des modalités du contrat. Martin sera-t-il encore un gardien perdu pour le MOB ? Réponse dans les toutes prochaines heures.
Publié dans :
Mansouri
Anthony Martin
Lâamara Daïf