Auteur :
K. M.
mardi 21 juillet 2015 20:11
Après avoir trouvé un terrain d’entente avec Abid au sujet de son transfert au MCA, tout le monde croyait qu’il ne restait au premier responsable du Doyen que de trouver un accord avec la direction du CS Sfax afin de bénéficier de la lettre du prêt, du fait que la formation tunisienne a racheté son contrat. Toutefois, les Sétifiens veulent jouer les troubles fêtes et Hammar aurait pris officiellement attache avec l’attaquant harrachi pour lui proposer une mensualité de 200 millions de centimes, soit vingt millions de plus que le MCA. Abid a donné aussi son accord au président sétifien, mais il voudrait opter pour le club qui saura négocier avec les Tunisiens. Entre-temps, la direction de l’USMH crie à qui veut l’entendre que le transfert d’Abid n’a pas été conclu officiellement, mais apparemment les Harrachis ont perdu le nord, car le CS Sfax a bel et bien racheté son contrat et pourra le prêter au club de son choix.
Raïssi veut rendre la monnaie à l’ESS et propose à Abid un salaire de 220 millions
Ayant eu vent de la nouvelle, le président du MCA, qui ne pourra en aucun cas en vouloir à Abid qui voulait juste quitter l’USMH avant de rejoindre la formation tunisienne la saison prochaine, a contacté une nouvelle fois le joueur et lui a proposé un salaire de 220 millions de centimes, soit vingt millions de plus que l’ESS. Bien que les Aigles des Hauts Plateaux ont fait valoir le challenge africain, Abid restera près de sa famille s’il en dossera le maillot vert et rouge et c’est la raison pour laquelle Raïssi l’a convaincu.
L’ESS a de bonnes relations avec les Tunisiens, Raïssi confiant
Quel que soit le montant financier offert par le MCA et l’ESS à Abid, le dernier mot revient à la formation tunisienne qui a racheté son contrat, laquelle optera logiquement pour le plus offrant. Cependant, le président de l’Entente de Sétif demeure confiant, du moment qu’il entretient de bonnes relations avec l’ESS et pense pouvoir conclure la transaction. Seulement, Raïssi n’a pas dit son dernier mot et compte faire valoir ses arguments. Lui qui a déjà eu le dernier mot pour Demou qu’il a réussi à qualifier dans son équipe, même si l’ESS s’en est opposé. Rappelons que Raïssi avait déjà misé sur le recrutement d’Abid avant son transfert à Sfax et tient à l’avoir dans l’effectif pour lui donner un nouveau souffle après le recrutement de Salah Eddine.
Publié dans :
mca
hammar
Abid
CS Sfax
Salah Eddine
Raïssi