Auteur :
Akram F.
mardi 21 juillet 2015 18:56
La dernière séance de travail a connu le retour de Dagoulou parmi le groupe. L’international de la République du Centrafrique, qui a été atteint de la maladie du malaria, est totalement rétabli. Il a eu le feu vert du staff médical de reprendre le chemin des entraînements, ce qui n’a fait que soulager le staff technique. Dans le même registre, Madoui attend le retour de Zerara pour qu’il reprenne du service.
Il est out face à Al-Merrikh
Dagoulou n’est pas concerné par le prochain match contre Al Merrikh du Soudan ce samedi au stade 8-Mai-45. Dagoulou n’est pas en possession de toutes ses forces et il est soumis à un travail spécial. Il sera en principe d’attaque pour la rencontre d’Oum Dorman face au même adversaire prévue le 8 ou le 9 août prochain.
Le staff technique ignore la date du retour de Zerara
Le staff technique ne sait pas quand Toufik Zerara rentrera au pays. Ayant contracté une blessure au genou, il n’est pas encore rentré en Algérie. Il se soigne en France. Madoui ignore la date de son retour.
Il présentera son dossier médical aux responsables du club
Zerara, qui poursuit les soins dans une clinique privée en France, est attendu à Sétif dans les prochains jours. Il va présenter le dossier médical au staff du club et expliquer les raisons de ce retard et son état de forme actuel.
Publié dans :
ess
madoui
Dagoulou
Zerara