Auteur :
M. Kassbi
lundi 20 juillet 2015 20:57
C’est désormais officiel, le centre avant du club allemand de Frankfurt, Mohamed Amine Aoudia, jouera à titre de prêt à l’USMA cette saison. Le joueur a signé son nouveau contrat avec les Rouge et Noir avant-hier soir en présence du président Rebbouh Haddad. En effet, après moult négociations et palabres, les deux parties, allemande et usmiste, sont tombées d’accord sur le prêt du joueur à une formation algérienne. Selon nos informations, les tractations ont été très serrées, ce qui explique la lenteur de l’officialisation de la venue de l’ex-joueur du CRB et de l’ESS. Or, pour arriver à ce point, il aura fallu les efforts du président usmiste qui avait insisté en personne à faire venir le centre avant de Frankfurt. Notre source affirme aussi que Rebbouh se serait porté garant pour les Allemands quant à l’arrivée imminente dans les comptes de leur club des 150 000 euros convenus à la fin des négociations entre les deux formations, puisque l’on apprend que c’est Rebbouh lui-même qui se serait chargé de l’opération de virement bancaire. En revanche, pour les Allemands, ceux-ci devraient attendre quarante-huit heures pour pouvoir bénéficier de la somme virée par l’Usmiste à cause des décalages financiers et des week-ends entre les deux pays. Soulagé par la transaction, le président usmiste n’attend que l’arrivée de la lettre de sortie d’Aoudia de ses homologues allemands et qui, selon nos informations, devrait parvenir au bureau de Rebbouh mardi au plus tard. Ce qui devrait permettre à l’USMA de bénéficier des services du joueur dès le prochain match de la Ligue des champions d’Afrique face au MCEE à Bologhine, puisque, dans le dossier de la qualification du néo-Usmiste, il ne manquerait, poursuit notre source, que ledit document.
Aoudia toucherait 150 millions/mois
Un fait bien clair avance notre source concernant la nouvelle recrue des Rouge et Noir que les gens commentent à tort et à travers. Il s’agit ni plus ni moins du salaire du joueur à l’USMA. En effet, si, jusque-là, des sommes de 400 voire 450 millions/mois sont annoncées ici et là, notre source avance que le président Haddad aurait tout conclu avec le joueur concernant sa lettre de sortie de son club, et comme son prêt aurait coûté 150 000 euros, le boss Haddad aurait annoncé à son nouveau joueur qu’il toucherait 150 millions par mois. Bien sûr, avec la déduction des frais de prêts cités plus haut.
Il devrait effectuer son baptême du feu face au MCEE
Selon des indiscrétions autour du club de Soustara, on a appris que la direction des Rouge et Noir va faire très vite pour qualifier son nouveau joueur. Et comme il ne manque que la lettre de sorti qui devrait arriver au plus tard mardi, les dirigeants usmistes auraient juré de le qualifier dès ce week-end pour que le joueur effectue son baptême du feu en Ligue des champions face au MCEE.
Publié dans :
USMA
aoudia
Haddad
Frankfurt