Auteur :
Youcef M.
lundi 20 juillet 2015 20:32
Tout d’abord, comment se déroule la préparation ?
La préparation d’intersaison est toujours difficile surtout si elle coïncide avec le mois de Ramadhan. C’est la période la plus pénible de l’exercice. Après un début difficile, on se prépare le plus normalement du monde où il règne une excellente ambiance au sein du groupe. Le plus important est de préparer convenablement la prochaine saison afin de résister en Ligue 1 Mobilis et faire bonne figure. On fera de notre mieux pour réussir notre préparation et accomplir ainsi une saison honorable. Pour cela, chaque joueur est appelé à redoubler d’efforts pour gagner sa place dans l’équipe et contribuer à la bonne marche du club. En plus, le groupe devrait cravacher dur pour réussir une préparation pour un maintien sans trop de pression.
Les nouveaux se sont-ils adaptés à leur nouvel environnement ?
Si vous voulez la vérité, ils n’ont eu aucun problème à s’intégrer au sein du groupe dont la plupart des joueurs se connaissent déjà. Donc, on peut dire que tout se passe très bien pour les nouvelles recrues au NAHD. En plus, l’ambiance est bon enfant, ce qui a facilité l’intégration de tous les nouveaux.
Comment voyez-vous cette deuxième étape de préparation à Lisbonne ?
Là, c’est une autre paire de manches. Nous allons encore cravacher afin de perfectionner notre préparation d’intersaison. Nous devons profiter au maximum de cette étape pour soigner notre cohésion et travailler le côté technique. Notre coach a programmé quelques matchs tests pour évaluer notre préparation. Il aura l’occasion de voir à l’œuvre l’ensemble de son effectif. J’espère que cette deuxième phase de préparation sera bénéfique et nous permettra de progresser sur tous les plans.
Pensez-vous que l’effectif actuel a les moyens de réussir une saison meilleure que la précédente ?
A mon avis oui. Je le dis, car je m’aperçois depuis le début de la préparation que le NAHD dispose vraiment d’un groupe intéressant. Depuis l’entame de notre préparation, l’équipe a montré de bonnes dispositions, même s’il est encore trop tôt pour émettre un quelconque avis à ce sujet. Seulement, je crois qu’il y a des signes qui ne trompent pas. Ce qui me rassure personnellement, c’est que nous avons un groupe composé de joueurs qui jouent bien au ballon et, à mon sens, nous avons les moyens et les qualités de réussir quelque chose cette saison et faire beaucoup mieux que le précédent exercice.
Publié dans :
Nahd
Khellaf