Auteur :
Hamza S.
lundi 13 juillet 2015 18:07
Dans un entretien que nous a accordé Hubert Velud à la fin de la séance d’entraînement d’hier, il s’est dit satisfait du bon déroulement de ce stage de préparation de Hammam Bourguiba qui touche à sa fin. Il projette aussi d’opérer quelques changements et à procéder à quelques réglages dès qu’ils rentreront à Constantine. Il nous dira : «Avant toutes choses, je voudrais féliciter mes joueurs pour le respect qu’ils ont eu entre eux et envers le staff technique, ainsi que leur sens du devoir et ont fait preuve d’une grande discipline, et pour cela, je les félicite. Maintenant, j’ai ma propre vision sur l’effectif, et dès qu’on arrivera à Constantine, je procéderais à des réglages.»
«A Hammam-Bourguiba, on effectue du bon travail»
Le coach des Vert et Noir, Hubert Velud, n’a pas raté l’occasion de cet entretien que nous avons eu avec lui de nous parler des moyens qui existent à Hammam Bourguiba et cela lui a permis de faire du bon travail lors de ce séjour, a ce sujet il ajouta : «Les moyens que nous avons trouvés ici à Hammam-Bourguiba, nous ont permis un bon déroulement de ce stage, même les moyens de récupération étaient mis à notre disposition.»
«Les terrains d’entraînement sont une merveille»
Poursuivant notre entretien, l’entraîneur clubiste nous a dit qu’il était émerveillé par la qualité des terrains d’entraînement à Hammam-Bourguiba, contrairement à ceux qui existent en Algérie. «Je suis fasciné par la qualité des terrains d’entraînement ici en Tunisie, bien qu’ils soient soumis à une charge de travail énorme du fait qu’il y’a trois équipes qui s’entraînent quotidiennement.»
«Les joueurs progressent de jour en jour»
Hubert Velud s’est félicité des progrès réalisés sur le plan physique, car les coéquipiers de Boulemdaïs ont pu s’adapter très vite à la méthode de son travail. «Les joueurs sont en progression sur le plan physique et je suis très content qu’ils aient pu s’adapter à la méthode mise en place pour la préparation.»
«Les résultats du test GACON confirment la bonne forme des joueurs»
A notre question sur les résultats du test, le coach s’est montré très satisfait et a considéré ce test comme étant bénéfique. «Le test GACON réalisé samedi passé a été concluant en tous points de vue, je considère que les résultats sont positifs et c’est un bon signe, sachant que le staff technique a fait du bon boulot.»
«Je connais maintenant les joueurs et après les deux joutes amicales, je rédigerai un rapport»
Concernant son effectif, et après une dizaine de jours passés ensemble à Hammam-Bourguiba, Velud nous a dit qu’il rédigera un rapport sur chaque joueur après avoir joué les deux matchs amicaux programmés. «Maintenant, je connais tout les joueurs et après les deux matchs amicaux, je ferai mon rapport final.»
«J’apporterai quelques retouches sur l’effectif»
A la fin, le coach clubiste nous a révélé qu’il procédera à quelques retouches au niveau de l’effectif actuel, dans la mesure où quelques joueurs ne lui ont pas tapé dans l’œil. «Je vais procéder à quelques retouches minimes sur l’effectif. Nous possédons une bonne équipe, seulement quelques réglages sont nécessaires.»
Publié dans :
csc
Velud