Auteur :
S. B.
lundi 13 juillet 2015 16:39
L'attaquant du MCEE Fares Hamiti a été reçu dernièrement par les dirigeants de l'USMB. Il a accepté la proposition qui lui a été faite, et il a donné son accord de principe. Un deuxième rendez-vous est prévu avant la fin de la semaine, au cours duquel le joueur pourrait très probablement parapher son contrat.
Un simple retour au bercail
C'est en exclusivité que Hamiti nous a livré ses impressions et cela juste après avoir rencontré les dirigeants de l'USMB. Hamiti nous dira en substance qu'il s'était entretenu avec les dirigeants du club et il n'y avait pas une grande divergence de vue. Les deux parties se sont entendues sur les points les plus importants. Un autre rendez-vous a été conclu, dans les tous prochains jours. Fares Hamiti a fait toutes ses classes à Blida et sa venue à l'USMB sera un simple retour au bercail.
Ca coince pour Djediat
Après avoir fait signer Laïfaoui, Fekkih, Mesfar, Hichem Cherif, Heriet et Djaadane pour deux saisons, la direction de l'USMB a envisagé d'engager pour la même durée le milieu de terrain du CRB, Lamouri Djediat. En effet, de sources proches du club, nous avons appris que le natif de Sour El Ghozlane, qui intéresse de nombreux clubs des Ligues 1 et 2 Mobilis et qui avait donné son accord de principe à Douidène, est injoignable. Il était attendu avant-hier au centre hippique pour parapher son contrat. Plusieurs raisons ont été évoquées pour expliquer son faux bond et toutes sont aussi irrecevables les unes que les autres. La cause principale de la non venue de Djediat à Blida, sont ses exigences financières. Ce dernier a exigé un salaire qui ferait de lui le joueur le mieux payé du club de Blida.
Publié dans :
USMB
Hichem Chérif
Hamiti
Laïfaoui
Heriet
Mesfar
Fekkih