Auteur :
Kamel M.
samedi 11 juillet 2015 19:07
Profitant de son retour à Alger afin d’accomplir les formalités de demande de visa, Abderrahmane Hachoud rencontrera aujourd’hui son président au siège du club, afin de trouver une solution à son problème et procéder à la signature de sa demande de licence. Hachoud essayera de le convaincre de donner une suite favorable à sa demande, car il tient à ce qu’il soit payé mensuellement sans qu’il ne soit dans l’obligation de percevoir une partie de son argent sous forme de salaire, et l’autre partie sous forme de prime en deux tranches.
Il est disposé à parapher sa licence
Afin de montrer sa bonne foi, Hachoud s’est dit prêt à signer sa demande de licence, et il a juste voulu que son problème soit réglé, avant qu’il n’appose sa signature sur le document en question. Le capitaine du Mouloudia, en se déplaçant à Tlemcen pour effectuer le stage de préparation, a prouvé qu’il est concentré sur son travail et qu’il est loin des joueurs à chantage. Même si certains membres du CA n’ont pas apprécié l’attitude de Hachoud de reporter sa signature de contrat, d’autres membres ont pris sa défense, car le joueur a montré sa disposition au dialogue, sans pour autant négliger son travail.
Sa condition est acceptable et une solution sera trouvée avant son retour à Tlemcen
Au niveau de la direction et après mûre réflexion, on a qualifié la condition de Hachoud d’acceptable, car il a juste voulu procéder à un changement du mode de son payement sans pour autant réclamer une revalorisation salariale. A en croire une source digne de foi, on laisse entendre que la direction va étudier le dossier à travers la rencontre du joueur et son président, et une solution sera trouvée avant le retour de Hachoud à Tlemcen. Toutefois et tout en procédant à quelques modifications de son contrat qui va aboutir à la signature de sa demande de licence, le capitaine du MCA va donc répondre à ses détracteurs, qui distillaient de folles rumeurs à son sujet, en laissant entendre que le joueur a émis le vœu de changer d’air juste après la fin du championnat, bien que Hachoud soit décidé d’achever sa carrière chez le Doyen.