Auteur :
A.Y.
lundi 06 juillet 2015 00:00
Salim Baghdad ne portera pas le maillot de la JSK. L'attaquant émigré n'est finalement resté que vingt-quatre heures à Hammam Bourguiba en tout et pour tout. Dégoûté par l'ambiance qu'il a trouvé sur place et surtout par la nature de l'accueil qui lui a été réservé par les responsables de la JSK, le jeune attaquant a préféré rebrousser chemin. Alors que Mourad Karouf envisageait de le voir à l'œuvre ce jeudi en match de préparation, Baghdad, lui, a préféré s'en aller. Il a quitté le lieu de regroupement juste avant le f'tour.
Le double langage des dirigeants l'a dégoûté
L'un des principales raisons qui a poussé Salim Baghdad à s'en aller, c'est incontestablement le double langage que lui ont tenu les dirigeants. Lors des négociations, Moh-Chérif Hannachi et ses collaborateurs lui ont proposé un salaire net de 9000 euros. Mais une fois sur place, la proposition est nettement revue à la baisse. Hannachi lui propose alors un salaire en dinars, soit l'équivalent de 4500 euros. Une volte face que n'a pas admis le joueur qui pensait traiter avec des professionnels.
Karouf voulait pourtant le retenir
Mourad Karouf, connu pour avoir du tact et du recul, a tenté pourtant d'intervenir pour faire revenir le jouer à de meilleurs sentiments. Il lui avait d'ailleurs concocté un programme spécifique dès lundi matin, mais le joueur a refusé de faire machine arrière. Il avait insisté à s'en aller avant le f'tour, tellement il était dégoûté par l'ambiance qui y régnait.
Publié dans :
JSK
Baghdad