Auteur :
dimanche 05 juillet 2015 19:06
Depuis qu'il a rejoint Aïn Draham, vendredi dernier, à l'hôtel Nour Al Aïn, le président du MOB Ikhlef Boubkeur ne rate jamais une séance de son équipe. L'homme en question tenait toujours à être présent au stade, que ce soit l'après-midi ou dans la soirée, pour ne pas laisser les joueurs seuls. D'ailleurs, ce dernier a dû intervenir avant-hier pour régler quelques détails avec le déplacement de l’équipe à Tebarka pour disputer son premier match amical durant cette période de stage. En plus des membres des staffs technique et médical, qui sont en train de suivre de près les joueurs, Ikhlef n'arrête pas aussi de les conseiller comme il l'a fait d'ailleurs avec certains joueurs avant-hier. Nul doute que la discipline sera de mise au MOB la saison prochaine. Depuis son arrivée à Aïn Draham, il y a plus d’une semaine, le groupe fait preuve d'une conduite exemplaire, mais cela n'a pas empêché le président de rappeler certaines choses pour finir ce regroupement sur une bonne note.
Il s’est longuement réuni avec les joueurs
Juste à l’issue de la dernière séance de travail à Aïn Draham, le président du MOB a réuni les joueurs dans la salle des conférences de l’hôtel pour mettre certaines choses au clair. Visiblement mécontent de tout ce qui s'est passé ces derniers jours et en son absence, il emploiera un ton ferme en s'adressant aux joueurs. Le président voulait savoir ce qui agaçait les joueurs, en dépit des moyens colossaux mis à la disposition des coéquipiers de Ferhat pour réussir ce stage. Il a donné la parole à tout le monde et certains éléments ont exposé le fond du problème. En une demi-heure, tout a été déballé.
On a évoqué la prolongation de la durée du stage
Lors de cette réunion, le président Ikhlef a tenu à revenir sur l’affaire de la durée du stage et sa prolongation. Le président leur a expliqué que la prolongation du stage est due suite à l’annulation du regroupement d’Alger et que cela ne pourra être que bénéfique pour eux et pour toute l’équipe. Comme tout le monde le sait, le MOB a démarré la préparation le 26 juin dernier et devrait initialement boucler son stage le 8 juillet prochain. Toutefois, Geiger, satisfait des conditions de travail, avait décidé de prolonger ce séjour de six autres jours.
« Je sais que c’est difficile, mais vous devez faire des sacrifices »
Pour sa part, Ikhlef a déclaré aux joueurs qu’ils sont appelés à faire des sacrifices durant ce stage de préparation afin d’être prêts pour la reprise du championnat. «Jusqu’à présent, tout se passe bien pour nous ici à Aïn Draham. Le stage se déroule dans de bonnes conditions. Nous avons expliqué aux joueurs l’importance de cette dernière étape de préparation avant le début de la nouvelle saison sportive. Les joueurs doivent faire des sacrifices afin d'être prêts pour le championnat. Vous êtes là en Tunisie pour travailler très dur. Ce stage ne pourra être que bénéfique pour l’équipe.»