Auteur :
I. S.
samedi 04 juillet 2015 18:58
Le recrutement est loin d’être clos à la JSK. Après le Sénégalais, Ba, un autre joueur est arrivé à Hammam Bourguiba, hier. Il s’agit du Franco-algérien, Salim Baghdad. En contact avec la JSK depuis quelque temps, il a rallié la Tunisie pour subir des tests avant de signer son nouveau contrat. La direction kabyle s’est montrée hésitante au début concernant le joueur, qui, selon nos informations, n’a pas joué depuis longtemps. Du coup, il doit d’abord prouver sa valeur avant d’être engager.
Il a oublié son passeport à Annaba
A en croire une source bien informée, le Franco-algérien, Salim Baghdad, a oublié son passeport à Annaba. Le joueur s’en est rendu compte au poste frontalier. Il a dû revenir à Annaba pour le récupérer et rallier le centre Hammam Bourguiba.
Baghdad-JSK, ça bloque sur l’aspect financier
Arrivé à Hammam-Bourguiba dans la soirée de vendredi, le Franco-Algérien Baghdad est en négociation avec les dirigeants des Canaris. Et c’est dans l’après-midi d’hier que cet attaquant a rencontré le manager Karim Doudane. Les deux hommes ont parlé de l’aspect financier durant 1 heure mais sans pour autant trouvé un accord final. Aux dernières nouvelles, ça bloque toujours sur le montant des mensualités ainsi que les primes de matchs.
Les négociations se sont poursuivies dans la soirée d’hier
D’après la même source, les négociations se sont poursuivies dans la soirée d’hier. Les dirigeants kabyles ont fait une nouvelle offre au joueur. Il faudra attendre la matinée d’aujourd’hui pour connaître la suite de cette affaire. En cas d’accord, Baghdad sera la première recrue de ce stage estival, en attendant le défenseur sénégalais et l’attaquant ivoirien.
Séance légère hier avant la rupture du jeûne
Comme d’habitude, le staff technique a programmé 2 séances de travail hier. Pour celle de la journée, elle n’a pas été très chargée. Le staff a scindé l’équipe en deux groupes. Le premier a été soumis à un programme de musculation en salle sous la coupe de Ikiouane, tandis que le second a travaillé avec Karouf sur le terrain. Bien évidemment, le coach a inversé les groupes après 45 minutes de travail.
Publié dans :
jsk.
Salim Baghdad