Auteur :
R. M.
mercredi 01 juillet 2015 19:08
Après avoir été annoncé partant cet été, le défenseur, Djamel Benlamri, a finalement accepté de rester et de poursuivre son aventure avec le club kabyle. Il a même été appelé à rallier la ville de Tizi Ouzou pour rencontrer le président Hannachi et faire le point. En effet, même le premier responsable à la barre technique, Mourad Karouf, a eu une discussion avec son joueur. Il lui a fait savoir que la JSK aura besoin de ses services l’exercice prochain. Et avant même de quitter le siège du club, Benlamri a signé la demande de licence afin qu’elle soit déposée à la Ligue nationale de football. Mais tard dans la soirée, tout a été basculé. Un dirigeant du club a appelé Benlamri pour lui faire savoir que la JSK a décidé de le libérer. Une décision à laquelle le joueur ne s’attendait pas du moment qu’il s’apprêtait à rallier la Tunisie pour prendre part au stage de préparation. Du coup, il a été attendu mardi matin à Tizi Ouzou pour rencontrer le président Hannachi et négocier sa lettre de libération. Et comme il faisait trop chaud, le joueur a dû reporter son déplacement. A en croire une source bien informée, c’est hier, en fin de soirée, que Benlamri devait rallier la ville des Genêts dans l’espoir d’avoir un tête-à-tête avec son désormais ex-président.
Sa libération lui coûterait plus de 400 millions
La décision a été prise, la JSK ne cédera pas Benlamri gratuitement ! D’après ce que nous avons eu comme échos, Benlamri sera sommé de débourser une somme d’argent pour récupérer son bon de sortie. Et comme son contrat cours jusqu’en 2016, la direction de la JSK n’hésitera pas à placer la barre très haut. Autrement dit, l’équipe qui souhaiterait recruter Benlamri devra casser sa tirelire. Autrement dit, la libération du joueur coûtera plus de 400 millions.
Il n’a toujours pas été régularisé
Alors que la direction de la JSK persiste et signe que tous les joueurs ont été régularisés, y compris Benlamri, une source proche du joueur nous a confié que le défenseur kabyle ne l’a toujours pas été. D’ailleurs, lors de la réunion avec le président Hannachi, il n’a pas hésité à demander ses salaires. Malheureusement, il n’a rien reçu.
Publié dans :
JSK
Benlamri
Hannachi.