Auteur :
Youcef M.
dimanche 28 juin 2015 16:50
Vous avez paraphé votre contrat de deux ans vendredi matin. Vos impressions ?
Exactement. J’ai signé un contrat de deux ans au profit du NAHD. Le contact remonte à deux saisons déjà, mais mon recrutement n’a pu être concrétisé. Cette fois, les choses se sont bien passées et les négociations se sont bien déroulées par le biais de mon manager, Chakib. Je suis content d’avoir réglé cette question afin de me concentrer sur ma nouvelle équipe.
Quels sont vos objectifs en optant au NAHD ?
Je veux aller le plus loin possible et surtout progresser à tous les niveaux. Le NAHD est un bon challenge personnel qui me permettra d’évoluer. J’aurai l’opportunité de côtoyer la Ligue 1 Mobilis. Mais cela ne sera pas une sinécure, car il faut travailler et cravacher très dur. Je dois m’imposer d’abord au sein de ma nouvelle équipe et aussi apporter le plus souhaité. J’espère que je serai à la hauteur de la confiance placée en moi.
Que représente pour vous cette signature ?
C’est un grand honneur pour moi d’opter pour un club aussi prestigieux. Le NAHD est une grande école qui a énormément donné au football et aussi à l’Equipe Nationale. C’est pour cela que je dois être à la hauteur et faire plaisir aux supporters. Ce grand club ne doit pas se contenter de jouer les seconds rôles.
Peut-on connaître les équipes qui vous ont contacté ?
Le CSC et le MCEE, mais c’était des contacts émanant d’intermédiaires. Le contact avec le NAHD était plus sérieux et concret. J’ai choisi par conviction Hussein Dey, parce que ce nouveau challenge m’intéresse.
Que pensez-vous du groupe ?
L’équipe est composée de bons joueurs et surtout d’éléments chevronnés et expérimentés. En Ligue 1 Mobilis, on aura besoin de l’expérience de ces joueurs. On pourra relever le défi à condition de travailler sans relâche et très sérieusement.
La concurrence s’annonce ardue aussi en attaque…
La concurrence fait partie du jeu et surtout de la vie de chaque joueur, elle est toujours bénéfique pour le club et les joueurs. Sincèrement, la concurrence ne m’effraie pas, car elle me permettra d’évoluer et de développer mon potentiel. Je suis très ambitieux et je me donnerai à fond pour gagner la confiance de mon entraîneur. L’esprit de groupe doit primer.
Pensez-vous que le Nasria est capable de jouer les trouble-fête cette saison en Ligue 1 Mobilis ?
Vous savez, tout reste possible et jouable. Il faut d’abord croire en nos capacités et nos chances. Ensuite, il n’y a que le travail et le sérieux qui peuvent mener à bon port. Avec un recrutement de choix et bien ciblé, une bonne préparation et l’implication de chacun, nous serons capables de réussir.
Publié dans :
Nahd
Drifel