Auteur :
S. F.
vendredi 26 juin 2015 18:52
Actuellement en pleine période de rééducation, suite à sa grave blessure au genou contractée il y a quelques semaines de cela, Abdelmoumen Djabou pourrait bien quitter le Club Africain cet été. C’est du moins ce que les médias tunisiens ont révélé lors de ces dernières 24h, eux qui soulignent aussi que les dirigeants du champion de Tunisie sont déjà à la recherche de son remplaçant. Le président du Club Africain négocierait actuellement avec un meneur de jeu étranger afin de remplacer l’Algérien, indisponible au moins jusqu’à décembre prochain en raison de cette blessure. Ce dernier serait, selon nos informations, favorable à un retour en Algérie. Néanmoins, rien n’est encore décidé, vu que sa situation n’est pas encore totalement fixée.
L’ESS, le MCA ou la Turquie
Toujours selon nos informations, Abdelmoumen Djabou a confié dernièrement à un de ses amis (un joueur) son envie de revenir en Algérie. Il lui a aussi avoué que son souhait est soit de jouer pour le Mouloudia d’Alger ou revenir à l’Entente de Sétif, son club de cœur. L’on ne sait pas si l’ancien Harrachi a engagé des discussions avec les dirigeants de ces deux clubs ou pas. Il est à noter aussi que Djabou dispose d’un contact avec un club turc de deuxième division. Ce dernier souhaite le recruter, mais la blessure du joueur peut constituer un frein.
Il sera fixé incessamment
Avant d’évoquer et surtout confirmer un possible départ ou pas, Abdelmoumen Djabou va rencontrer très prochainement son président et sortir ainsi avec une décision. Il se murmure du côté du pays voisin que le président Slim Riahi souhaite baisser le salaire de son joueur vedette, lui qui demeure faramineux. Pas sûr que cela soit du goût du joueur et cela pourrait donc amener les différentes parties à un divorce. On en est encore loin et il faudra encore attendre quelques jours pour en savoir plus concrètement. Il est à noter que l’autre joueur algérien du Club Africain, Hicham Belkaroui, pourrait lui aussi être amené à partir dès cet été. Ses dirigeants seraient prêts à conclure l’arrivée d’un défenseur africain.
Publié dans :
Djabou
Slim Riahi
Hicham Belkaroui